Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème d'affichage sur cni1 en deuxieme monte

Bonjour a tous !!!! :)

voila j ai une laguna II estate privilege 1.816s de octobre 2001, tbd message ecrit, syntese vocal, regule et limite de vitesse, efin bref presque tout sauf le gps carminat

je recupere depuis quelque temps le nombres de peices suffisante pour une deuxieme monte

:P super tout est la , plan de cabale en main , essais de branchement sur une alim exterieur, sans le can h et can v en dehors de la voiture, ( il faut l autoradio, sinon rien ne marche) .tout fonctione a peut pret

monatge dans l auto , reprise des plans, cablage , soudure, gaine thermo ect ect , et mise en route
le gps fonctionne , la radio aussi, tmc ok ect ect ..... MAIS

temperature ok , mais pas l heure ? pas de ceinture ? pas de pression pneu et portieres ????? :pense: :pense: :pense: mais elle me parle toujours

apres un passage en mode expert , il me donne une erreur sur le can v ,bus 133b ou 133c je sais plus ?????

si vous avez une pense plus clair je suis preneur merci !!!
a moin qu il faille repasser chez renault au clip magique pour remetre a jour le bus avec le carminat en place , j ai reverifier le cablage au moin 5 x
cablage sur NT8183 x74-01 centrale 1125

merci pour vos reponse :roll:


Edit ProV1 : titre.
Dernière édition par ProV1 le Mer 19 Mai, 2010 00:05; édité 1 fois
voila , merci pour vos reponse au nombre de zero , mais le temps etait trop court ; j ai trouver, tous marche impecable en deuxieme monte , ( post montage ), elle est remonter , tout est fini , top modele
merci quand memme
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 19 Mai, 2010 20:05
Et alors, d'où venais le problème ?
C'est aussi ça l'esprit d'un forum... on as pas forcement la solution à tout, mais quand quelqu'un trouve c'est sympas d'en faire profiter les autres. ;)


Sauter vers: