Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème d'accélération

Bonjour

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai parcouru les anciens sujets avec des problèmes similaires, mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'espère que je la trouverai ici :)

Alors j'ai une Laguna II de fin 2002 Essence(donc phase I)

Je n'ai eu aucun problème, jusqu'à y a 15 jours, où elle a accéléré toute seule avec allumage la diode sous forme d' "oscilloscope". 30 minutes après la voiture est devenu normale et plus de problème depuis...mais c'est vite dit. En effet, ces derniers jours ça m'arrive que je ne puisse plus accélérer (j'appuie sur la pédale mais rien ne se passe) il faut attendre 10 secondes avant que je puisse accélérer à nouveau.

Alors, à votre avis, c'est quoi le problème ?

J'ai été voir un garage Renault qui a vérifié l'injection mais ca n'a rien changé :cry:

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par wadi le Ven 27 Juil, 2007 23:07; édité 1 fois
bonjour deja eu le cas dans ma concession.....laguna 2 ph1 1.6 ou1.8 16v pb injection ralenti accelere tout seul etc.........
calculateur boitier papillon motorise + faisceaux a reconfectionner entre le papaillon estle calculateur............frais client aucune prise en charge

cordialement
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes pistes ;)

là ce matin j'ai revérifié l'injection (aucun problème) et changé la pompe, pour le moment aucun problème, mais c'est trop tôt pour crier victoire :p

Merci !
Dernière édition par wadi le Mer 01 Aoû, 2007 15:08; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juil, 2007 15:07
wadi a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes pistes ;)

là ce matin j'ai vérifié l'injection (aucun problème) et changé la pompe, pour le moment aucun problème, mais c'est trop tôt pour crier victoire :p

Merci !


Tu vérifie comment l'injection ? Et quelle pompe as tu changé ?
Message Mar 31 Juil, 2007 22:07
tomi a écrit:
wadi a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes pistes ;)

là ce matin j'ai vérifié l'injection (aucun problème) et changé la pompe, pour le moment aucun problème, mais c'est trop tôt pour crier victoire :p

Merci !


Tu vérifie comment l'injection ? Et quelle pompe as tu changé ?


Bonjour

c'est mon garagiste qui a vérifié l'injection, je me suis mal exprimé :)

Sinon je parlais de la pompe d'essence (celle qui se situe en dessous des sièges arrières)

edit : 1 Aout 2007, toujours aucun problème :cool2:
Dernière édition par wadi le Mer 01 Aoû, 2007 15:08; édité 1 fois


Sauter vers: