Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme crémaillere et demi-train arriere

Bonjour a tous,

J'envisage d'acheter une lagunaII estate 1.8 16v expression avec une DMEC du 11/05/2001 et 77000km au compteur.

Le controle technique du 04/09/09 révele:

Défauts a corriger avec obligation d'une contre-visite
5.2.5.1.2 Demi train ar (y compris ancrage): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (D)

Défauts a corriger sans obligation d'une contre visite
2.2.4.1.1 Cremaillere, boitier de direction: Jeu anormal

Je souhaitais avoir l'avis des experts de ce forum sur le montant mini-maxi des réparations pour corriger ces défauts ci?

Je n'attends pas un devis détaillé, mais une fourchette de prix (ex:1200-1500€).

Merci d'avance

Floemus
Dernière édition par Srg2 le Sam 05 Sep, 2009 19:09; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Sep, 2009 20:09
Bonsoir & bienvenue! :wink:

Une voiture avec peu de kilomètres et de tels défauts! :shock: Ce sont des défaut importants (surtout le premier qui nécessite une contre-visite!)! :pense:

Victime d'une sortie de route? :aw2:

Ne vaudrait-il pas mieux rechercher un autre véhicule à la place?

Pour info et avant que quelqu'un ne le demande, DMEC signifie "Date de Mise En Circulation"! :irony:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je suis arrivé à la même conclusion... Il s'agit sans doute d'une voiture accidenté. Maintenant le prix de cette voiture est en corrélation avec son historique douteux.
A 2500€, l'affaire peut tout de même etre interessante.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 06 Sep, 2009 10:09
Le vendeur n'a fait aucune allusion sur çà? C'est une obligation, pourtant, et peut être considéré comme un vice caché ou pire, dissimulé volontairement!

Si le vendeur ne t'informe pas, je te dirai: Bas les pattes!!!! Qui sait ce qui s'est vraiment passé avec cette auto!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: