Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probleme chauffage

Bonjour à tous,
Merci à tous les createurs de ce site

J'ai une laguna 2 initiale de 2001 1.9dci 120ch,voila mon probléme :

Mon chauffage et ma clim ne marche plus,ca marche de temps en temps quand je laisse le chauffage activé mais aprés au moins 30min de route et dés fois ca marche pas du tout.

Lorsque je veux mettre le chauffage par exemple a 25° des deux coté rien ne marche ya aucun air chaud ou froid qui sort, de meme pour la clim, j'ai essayé plein de tentative en essayant de le mettre plus fort a gauche ou a droite ou en essayant de mettre le chauffage par la clim mais sans succés, par contre dés fois je dis bien dés fois ca se met en route tout seul d'un coup alors que j'avais mis le chauffage 30min avant et c'est que quand ma laguna veut que ca marche,par contre quand ca marche ca fonctionne trés bien mais il suffit que je coupe le contact pour que la prochaine fois que je démarre ca ne marche pas.
Mon retro eclairage ne marche pas non plus mais j'ai trouvé sur ce magnifique forum la manip a faire pour resouder les 6 point sur le circuit imprimé,pas de souci pour ca je le ferai demain car j'attends mon fer a souder.

Est ce qu'il y aurait d'autre point à souder pour que mon chauffage et ma clim marche quand je veux ?

Merci à tous ceux qui me repondront
Cordialement
Dernière édition par chichi1er le Mer 24 Fev, 2010 16:02; édité 1 fois
c'est ton calculateur de clim qui doit faire des siennes
Merci de ta réponse astro,
Quel serait le meilleur moyen de réparer ca à ton avis ?
Message Lun 01 Mar, 2010 19:03
essaye un autre tableau de clim


Sauter vers: