Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème alarme X74 sur laguna II

Bonjour,

Je suis surement comme beaucoup de personne sur ce forum, pourquoi est ce que renault (dans mon cas renault minute) ne fourni pas le mode d'empoi du systéme d'alarme alors que l'achat et la pose a été effectuée dans un garage renault.

Depuis 3 jours, lorsque que je dévérouille et monte dans mon véhiculle 3 ou 4 bips sont émis. Sans la notice difficile de trouver le défaut.

Si quelqu'un peut me fournir (scanner) la notice ou me dire les types de défauts selon le nombre de bip ainsi que toutes les possibilités de cette alarme. (sur le forum est expliqué la suppression de la volumétrie ....mais rien sur les autres possibilités ni les codes défauts).

Salutations

LAGUNA II 2.2 DCI PRIVILEGE d'être moins en panne depuis qu'elle vieillit.
ca veux dire que ton alarme s'est declenchée... maintenant, j'ai pas la notice sur moi pour te dire quel à été l'element declenchant...

A+
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 18:02
l'Alarme Renault X74 est une cobra : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6907
Demander à la boutique Renault la doc qui est avec l'alarme ( référence. art.7895) bien souvent au montage le mécano la laisse avec l'emballage de l'alarme et on oubli de la donner à l'utilisateur.
NB :Lors d'une tentative d'intrusion dans le véhicule il y un avertissement mémorisé + 1 code par bip à l'entrée dans le véhicule .
4 clignotement des feux de direction et 4 bips signaux buzzer à l'ouverture du véhicule ( désactivation du systême). :roll:
8) S'il y a l'option mémoire d'alarme ( leed supplémentaire dans l'habitacle ou dans coffre) : La leed indiquera par :
1 clignotement : tentative ou ouverture portes ,capot,coffre.
3 clignotements:détection par ultrasons
4 " tentative de démarrage
6 " détection coupure alimentation
7 " erreur sur liaison contrôle série.

vOILA MONSIEUR x 74
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Mar 22 Mar, 2005 08:03
Cliquez sur l'image pour l'agrandir ;-)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Paolo.Alarme.JPG

J'ai retrouvé la notice de fonctionnement de l'alarme K74 de mon "ancienne" Laguna dans un tiroir. J'espère que le document soit lisable, car la qualité de l'image uploadée n'est pas top.
_________________
Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!


Sauter vers: