La Renault " laguna II "restera une voiture à problème
Le trés gros avantage de rouler en Renault !!!! c'est quand t'as fini de réparé un coté, l'autre coté rend l'âme
De retour du mans,
Mes quelques mésaventures,dimanche matin
Faisant la queue sur la route menant au parking sur le circuit du mans
Le temps était en alternance pluie/soleil,mon essuis glacé en position "intermitant " celui ci , bloque en plein milieu du pare brise
!!!! ha, je met le levier en 2eme position "continue lente " Ouf il se remet à fonctionner,
Deux minutes aprés la pluie s'arrête, je remet levier en position haute "arrêt" Surprise l'essuis glace continu à fonctionner
Les vitesses " lente et rapide" fonctionnent ,sauf ,l'intermitant et arrêt ,
Mede
que ce passe t'il encore !!!! je me suis dit , mauvais contact dans le commodo ,donc ,des allés et retours du levier,au bout de quelques allés et retour l'essuis glace s'immobilise enfin,
J'y touche plus !!! la pluie refait son apparition ,remise en route de l'essuis glace en position lente, ca marche
Environ dix minutes plus tard ,arrêt de la pluie,rebelotte !!!! il ne s'arrête plus !!!
Ma haine,ca continu,le copain sans le faire exprés ,pose sa main sur le warning,il voulu l'arrêter,que néni,plus moyen non plus de l'arrêter
Je bricole le bouton ,que dale
on fini par le bloquer avec un cure dent
Retour
maison ,le dimanche soir, temps sec
Une heure de queue pour sortir du parking du circuit ,puis direction la ville ,1/2 heure de queue "travaux"
1 heure et demi plus tard, enfin sur l'autoroute,aprés une heure de roulage tranquil ,retour de la pluie ,le copain au volant remet l'essuis glace position intermitant
sa marche ,tentative d'arrêt 8) sa remarche ,pourquoi ??????
Donc cette semaine ,on va encore fréquenter le garage Renault pour:
Replacement de mes silenblocs de bras suspenssions arrière + essuis glace + warning
Quand aurais-je l'occasion de rouler avec une voiture en bon état sans être obligé ,
pour ce faire, aller au garage dans la semaine