Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II ] prix d'un pare choc arriere??

bonjour a tous

j'aurais souhaiter savoir si l'un d'entre vous connaisssait le prix d'un pare choc arriere pour une laguna v appeler un garage c juste pour voir si les prix ne different pas trop

merci a bientot
Je ne sais plus exactement mais de mémoire je dirais dans les 300 €.

Le mien a été changé l'année dernière à cause d'un choc arrière : P.C + carroserie + peinture + M.O ça devait tourner autour des 800 ~ 900 €. C'est l'assurance qui a payé.
900 € :shock:

Mais il est recouvert d'or ? Non nous on veut le prix du PC en plastique. :)

Qu'est ce que ça doit couter sur une Allemande ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bouclier arrière non peint: 220€ hors taxes

et oui c'est très chère ... Renault c'est avoir les défauts des Allemandes sans en avoir les qualités :roll:


Vroum
Robocop > j'ai indiqué P.C ET carrosserie.

Le pare-choc quant à lui a du être changé uniquement à cause des blocs amortisseurs plastiques clipsés (et donc démontables et faciles à changer) à l'intérieur du pare-choc : Ils ne sont pas vendus au détail, uniquement avec le pare-choc complet. Quand tu parles d'économies...
Message Mar 14 Sep, 2004 22:09
Nicolas,

Economies pour qui?

Tu vois les gicleurs de lave glace avant de Lag II ? En voulant le régler je l'ai abimé. Lorsque je suii allé le commander, on m'a proposé les 2 (D+G), les tuyaux le Y etc. Tout ça plaqué OR (pas Occasion Renault :) )

J'ai fait un drole de bricolage c'est pas parfait mais ,il ne faut pas exagérer. La poule aux oeuf d'or n'est pas dans ma cuisine...

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: