Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Privilège lave glace et matrice

Bonjour j'ai une lag privilège 2001, et la fois dernière plus de lave glace, mais aucune indication sur la matice ou de l'ordinateur de bord , comme carburant niveau réserve. Est-ce normal pour ce modèle? :?


[Edité par Douggy (titre) merci de lire la charte avant de poster tes prochains messages.]
non.

mais as tu les phares au xénon ?
si pas, alors c'est normal. :wink:
Non je n'ai pas les phares Xénon, mais on ne peut rien faire?
Sinon pourquoi la charte
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Bizare toute les finition privilége(francaise) jusqu'a 2003 était équipé de phare au xénon de série :idea:
CDLT
_________________
Avant LAGUNA II PRIVILEGE 1.8 16V 04/02 .... Maintenant sport dynamique 2.0T 05/03 ca marche bien.......Et oui encore une laguna II !!!!
oui mais après ça a disparu au profit du regulateur, radar de recul et poste Cabasse de tête.

sinon pour cette histoire de niveau mini, il n'y a juste qu'à rajouter le capteur au niveau du bocal de lave glace il me semble :wink:
Moi c'est pas le cas, elle ne serait pas française? Comment le savoir?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Laguna59 a écrit:
oui mais après ça a disparu au profit du regulateur, radar de recul et poste Cabasse de tête.

sinon pour cette histoire de niveau mini, il n'y a juste qu'à rajouter le capteur au niveau du bocal de lave glace il me semble


laguna59, et on fait comment? tu as des schèmas?[quote]
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
faut que je recherche... :wink:
pardon pour le message mal rédigé mais je débute :oops:

Chichier : corrigé ;-)
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Merci Laguna59, au fait tu avais quoi comme lag; pourquoi t'as changé?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
j'avais une Privilège 1.9 dci 120 de septembre 2002, pb de bras de suspension fatigués, disques de frein voilés, 3eme de la boite 6 qui accrochait, fuite d'huile entre la boite et le moteur coulant sur l'embrayage, trous de puissance (vanne EGR), serrure electrique du hayon qui déconnait (le hayon se fermait quand il voulait), tout cela sur une voiture de 2.5 ans, 29000 kms.
Ca fait quoi un bras de suspension fatigué?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Hello he ben laguna59 on dirait les memes problemes que j'ai eu sur ma 307HDI XSI 110!!! service apres vente peugeot plus que merdique! beaucoup de problemes electroniques pot catalytique barre stab qui se devisse (doivent pas connaitre comment freiner qqch dans l'automobile il devrait passer en aero prendre des courts! :evil: )pot catalytique changé à 2000kms ::ange-demon-_008:: 3 changements de volant moteur la voiture quand elle s'arrete faisait un bruit de casserole que tu jettes par terre!!!! ::ange-demon-_008:: !impossibilité de peugeot de regler le train avant!!!je sais pas si je continue?enfin que des merdes avec cette caisse donc vacciné de peugeot je vais voir avec renault j'ai eu une clio RAS un scenic RAS 307 au secour!! je vais voit avec ma lag bonne semaine @++++ ::animaux_008::
_________________
Laguna2 ph1 Carminat Dci 120ch gris eclipse 1000Kms ce WE!!!
MAV13000, rien d'étonnant : c'est une 307 ! :roll:
J'ai déjà dis à plusieurs reprises que cette voiture n'a jamais été fiabilisée et elle ne le sera jamais.
La 307 chez Peugeot est en quelque sorte la Laguna de Renault, chacun son boulet malheureusement... :(
Mais je ne relancerai certainement pas un débat ici ! :|
Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse,

voici la disposition du bocale derrière le par choc avant que tu devras déposer :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laguna59.lave_glace_laguna.jpg

Le capteur de niveau mini porte le n°3, donc à cet endroit tu devrais avoir un fil en attente.
La pompe pour les lave projecteurs en 2 et la pompe des gicleurs en 1.

Désolé, je n'ai pas plus d'info. :?

A+ :wink:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 16:04
:D Laguna 59 salut. J'ai lu dans autoplus de ce jour que les 407 devait " repasser" chez Peugeot pour ajout d'une cale de renfort au niveau du crochet d'ancrage -arrière... :roll: Les clients seront avisés de ce rappel officiel.
Sans doute un bruit de "rossignol" détecté par des utilisateurs , car je ne pense pas que cela soit en chargeant des 407 en panne sur les plateaux des dépanneuses ?
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Salut Champagne, je suis au courant de ce rappel, mais il ne concerne que quelques séries fabriquées en 2004. Don't worry, be happy ! :D :wink:
laguna59, Ca nécessite un passage aves la valise?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Non pas de passage de valise, l'affichage du symbole animé dans la matrice est déjà présent.
laguna59 a écrit:
oui mais après ça a disparu au profit du regulateur, radar de recul et poste Cabasse de tête.

sinon pour cette histoire de niveau mini, il n'y a juste qu'à rajouter le capteur au niveau du bocal de lave glace il me semble :wink:


Perso g tout !
modele 2001 : capteur de pluie, xenon, synthese vocal (niveau bocal fonctionne bien !) radar de recul et régulateur de vitesse qui fonctionne !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Modèle 2001 et quel mois?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Message Mar 12 Avr, 2005 21:04
Juin 2001
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live


Sauter vers: