Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] prise en chg turbo [Réglé]

bonjour,

je viens apporter mon témoignage aux malheureux possesseurs de lag II.
J'ai enfin récuperer ma voiture aprés 15 jrs d'immobilisation. Pour résumer rapidement on m'a signalé une fuite sur le turbo il y a 15jrs au moment du changement de courroie de distri. Courrier au service clt, aprés leur avoir envoyé le devis, tt content d'eux on m'annonce une prise en chg de 60% du total du devis, soit à ma charge 835 euros pour l'échg standard du turbo. Le chef d'atelier m'explique qu'il est super étonné de la décision de Renault car ma lag à 5 ans et 2 mois et 105000 kms et qu'on devrait être content. Lui trouve pas étonnant qu'on chg le turbo!

Bref pas content de leur état d'esprit puisque à 2 mois prés il me remboursé 100%, dégouté!

tant pis pour eux dés qu'on peu on revends la Lag et la clio
bonjour,
Comme toi en fesant ma distribution ,le chef d'atelier ma conseillé de changer mon turbo .ma situation est presque identique à la tienne à part que ma laguna a 114000km .
Tout comme toi,j'ai eu une participation de 60% mais comme elle est agée de 5ans et 2 mois , je trouve que 40% c'est cher payé de notre part.
J'ai hate de m'en débrasser . c'est une superbe voiture mais coute trop chére a l'entretien(plus les vices cachés dont on subi les conséquences)
Message Sam 28 Avr, 2007 11:04
Le sujet existe déjà. Merci de continuer dessus.


Sauter vers: