Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Première visite de garantie

Salut tout le monde,

Mon estate va avoir bientot six mois et j'aurai aimé savoir quand je dois l'emmener au garage pour enclencher la garantie ?

Merci pour vos réponses


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Une petite lecture des règles serait la bienvenue.
la garantie prend effet le jour de la livraison du vehicule.

Si tu regarde bien ton carnet d entretien il n y a plus de visite aux 1 000 premiers kilometres comme par le passe.
Tu veux dire que la 1ere visite au garage se fait a 30 000 ?
ouais tout à fait !

premier entretien à 30 000km !!! (ou deux ans)
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
pantoufle a écrit:
ouais tout à fait !

premier entretien à 30 000km !!! (ou deux ans)


Ah ok ! Ca me change !
Sur la mienne, il y avait une visite gratuite à 10.000 km

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Ce n'est pas 30.000 kms ou 1an !!!!!!

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
non c'est bien tous les deux ans DID2T !
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 08:05
Non c'est : 30000 ou 2 ans . La visite gratuite ( vérification fluides, pression pneus , visualisation rapide si possibilité points de corrosion , défaut vieillissement peinture., usure pneus.. ) Rien de bien important et très rapide - 10 mn .... ) à 10000 ou 1 an est conseillée mais pas obligatoire . Mais comme souvent il y a toujours quelques chose à faire sous garantie la première année , ils considèrent que la voiture a été vue et controlée au niveau des ...niveaux :wink:
Les points qu'ils vérifient dans la visite gratuite sont vus par les clients en usage quotidien et ils savent bien qu'ils vont rappliquer s'il y a la moindre anomalie à rectifier et à faire prendre en charge ...
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 09:05
Tiens à ce sujet je viens de recevoir un beau courrier de mon conces qui me demande gentillement de prendre rdv pour la visite des un an .

Il est précisé la liste des contrôles qui seront effectués et la plus grande partie consiste à diagnostiquer toutes les centrales électroniques et faire un check up moteur .

Je vais essayer de négocier pour qu'il me fasse la première révision je viens juste de dépasser les 15 000 et vu que j' ai le contrat d' entretien , et vu que sur la doc il précise bien que c' est 30 000 / 2 ans en utilisation normale mais 15 000 / 1 an
en utilisation urbaine je vais tenter le coup , mon pote le vendeur m' arrangera bien ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 11:05
Rythie a écrit:
je viens juste de dépasser les 15 000 et vu que j' ai le contrat d' entretien

Je te souhaite bon courage Rythie :wink: J ai aussi un contrat Sigma pour ma Meg et rien que pour faire le niveau de lave glace c est toute une histoire avec eux :evil: Je n ose imaginer pour une revision a moitier moins de kilometres que prevus par carnet d entretien, mais qui ne tente rien n a rien :D
Morex a écrit:
rien que pour faire le niveau de lave glace c est toute une histoire avec eux


C'est pour cela qu'avant la revision je leur laisse le bocal vide. vu le prix forfaitaire facturé, j'en ai pour mon argent 8)

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91, je parle pour faire le niveau entre les revisions quand on a un contrat d entretien Renault (enfin Sigma services).
Au fait c'est quoi ce sigma service, je connais losange mais pas le votre.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Sigma services est le contrat d entretien Renault que le peut que (il me semble) souscrire quand on achete un vehicule neuf dans le reseau.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 15:05
Sigma Service est la filiale de Renault qui gère les contrats Losange - extension garantie , contrat assistance Renault, contrat Entretien véhicule et toutes les prestations pouvant y être associés .
DIAC filiale financière gère les crédits à la consommation : crédit classique, carte réserve de poche ...
Renault Rend assure la location de véhicules etc...il y a maintenant un partenariat avec une société d'assurance pour faire un package complet .
Lorque la voiture et le ...client sortent de chez Monsieur le garage RENAULT il est ficelé avec un crédit Diac, une réserve de poche pour les achats boutique ou autres, un contrat d'entretien ou extension assorti de l'assistance 24/24et une assurance ....
Que reste il pour nous ...plumer ? :roll:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Une épouse Renault ?

c'est promis, je reste sérieux.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 19:05
C'est l'élément modérateur , car elle pourra bénéficier de % de remise sur le neuf, d'abattements sur les contrats et pourra " geul." .si il y a un problême avec SA RENAULT. :D
Mon truc en plume, plume de .... ( chanteuse connue avec des ...bananes en guise de ceinture ... ) :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: