Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Porte qui ne s'ouvre plus

Salut à tous,



J'ai la porte de ma laguna 2 qui ne s'ouvre plus, je pense que la poignée à lâchée , comment la demonte t on ?
Qu'est ce que çà coûte ?

merci


Edit ProV1 : titre.
Dernière édition par ProV1 le Lun 23 Mar, 2009 15:03; édité 1 fois
Bonjour,
Il y a deja des topics la dessus, c'est la serreure qui est HS, cette mesaventure m'est deja arrivée comme a beaucoup de posseurs de Lag 2 le prix d'une serrure est d'environ 200 € :crazy:
Un prix de fou pour du materiel de qualité plus que mediocre car en fait c'est pas la serrure en elle meme qui deconne mais le capteur qui ne se datail pas donc obliger de changer la serrure complete. Si tu souhaite la changer toi meme c'est pas tres compliquer il suffit de degarnire la porte pour avoir acces a la serrure.
Bon courrage
_________________
laguna 1.9 DCI 120 EMOTION- 03/2005 - 110 000
Km
Merci, mais j aurais du preciser qu'elle ne s'ouvre plus de l'extérieur , mais s'ouvre sans problème de l'intérieur.

200 € pour une clanche :-/ :evil: :twisted:
C'est bien un probleme de serrure, ça me faisait la meme chose des fois elle ne s'ouvre pas ou alors elle ne ferme pas. Pour info l'ouverture de la porte de l'interieur se fait par un cable c'est pour ça que tu peux l'ouvrir.
_________________
laguna 1.9 DCI 120 EMOTION- 03/2005 - 110 000
Km
200 € pour une clanche :-/ :evil: :twisted: [/quote]
Et ouais c'est cher pour du matos qui tiens pas
_________________
laguna 1.9 DCI 120 EMOTION- 03/2005 - 110 000
Km
Bonjour,
J'ai besoin de démonter le garnissage de la porte avant droite de ma laguna 2, pour régler un problème de vibration à l'intérieur de la porte.
Mais j'ai peur d'abîmer l'habillage.
Qu'elqu'un sait-il comment il faut faire?
Merci à tous!
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 23 Mar, 2009 15:03
_________________
2.0 dCi inside.
Merci ProV1,
Je vais essayer ça tout de suite!
...
Ok super, ça a marché!
Il vaut mieux commencer par le bas de la garniture, c'est moins voyant si on abîme un peu.
Attention au joint mastic, afin de pouvoir le réutiliser il faut faire gaffe à ce qu'il soit bien décollé partout (il vaut mieux qu'il reste collé côté garniture, c'est + facile au remontage.)
Les petits craquements qu'on entend quand on écarte la garniture, c'est juste les petits clips verts auxquels il faudra faire attention au remontage.
Encore merci.
Dernière édition par spoutnik81 le Lun 23 Mar, 2009 22:03; édité 1 fois
spoutnik81 a écrit:
Merci ProV1,
Je vais essayer ça tout de suite!
...
Ok super, ça a marché!
Il vaut mieux commencer par le bas de la garniture, c'est moins voyant si on abîme un peu.
Attention au joint mastic, afin de pouvoir le réutiliser il faut faire gaffe à ce qu'il soit bien décollé partout (il vaut mieux qu'il reste collé côté garniture, c'est + facile au remontage.)
Les petits craquements qu'on entend quand on écarte la garniture, c'est juste les petits clips verts auxquels il faudra faire attention au remontage.
Encore merci.

Bien,et au fait tes pb de vibrations c'est quoi?
Est-ce resolu ?
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Mer 13 Avr, 2011 08:04
bonjour à tous,serait il possible d'avoir la photo de cette pièce ou la réf :wink:ou c'est la manette complete a changer :?:par contre ce qui est bizarre c'est qu'une fois la voiture deverouillé,on peut ouvrir la porte de l'extérieur normalement comme si rien n'etait,cela le fait exclusivement quand la voiture se verouille :?: :?: :?: est ce vraiment le meme probleme que cité plus haut :?:
_________________
laguna 2 1,9 dci initiale 2001
laguna nevada 2,2 rna 1998
Ma passion,mon team:https://www.team-neptune.com/
https://legrandmanitoo.skyblog.com/pics/photo_11125741.gif
Dernière édition par docrenault le Mer 13 Avr, 2011 09:04; édité 2 fois


Sauter vers: