Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Poignée de porte reste coincée.

Bonsoir à tous,
Ayant voulu ouvrir la porte passager de ma voiture un matin, et il faisait très froid, je me suis aperçu en la refermant que la poignée de porte extérieure ne veut plus rentrer, et donc est à moitié ouverte.
Par des températures extérieures plus agréables, la poignée est toujours dans cette position. Elle est véritablement coincée. On dirait que l'on sent comme un point dur à l'intérieur. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et comment y rmédier sans passer par le garage qui risque de me facturer ceci...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Dernière édition par skoliad le Mer 28 Jan, 2009 19:01; édité 1 fois
Bonsoir

j'ai eu le tour il ya un mois durant les grands froids !!!

Je suis allé chez mon garagiste ; c'était juste la pièce en caoutchouc plastique derriere la poignée qui était mal mise (elle avait du bouger avec le froid et s'est mise de travers ensuite en ouvrant)

Il l'a remise assez rapidement sans rien démonter

Voila en espérant que ce soit la même chose pour toi

Bonne soirée
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
Merci pour le renseignement... Mais comment a-t-il fait pour remettre la pièce en caoutchouc sans démonter quoi que ce soit?
pedro78200
Administrateur
Message Mer 08 Fev, 2012 22:02
http://www.provence-outillage.fr/images/pelle-neige-54cm-1053c.jpg

Allez hop on déterre ! (avec une pelle a neige car c'est de saison!)

J'ai le meme problème depuis ce jour!

clic pour agrandir

Je regarde ça ASAP... J'espère penser à faire des photos!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Ven 10 Fev, 2012 10:02
Bon... déssolé j'ai pas du tout pris le temps de faire des photos (par -11° j'étais pressé de finir!!)

Pour démonter la poignée ca prend 1min chrono (le plus dur est de retirer le cache en plastique pour accéder à la vis...)

le soucis venait d'un piece en plastique normalement clipsée sur la poignée qui s'est décrochée et du coup bloquait la poignée...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: