Accueil / Généralités / News

[Laguna II] photos d'interieur d'évolution ?

bonjour à vous

Je pense que je vais changer ma laguna très prochainement.

Mais mon garagiste me dis que les interieurs des Expression Evolution ne sont pas très bien, il me dis meme que cela regresser depuis l'interieur que j'ai actuellement

Auriez vous des photos que je puisse me rendre compte.....

Est ce qu'un laguna d'un an (de decembre 2004) aura un regulateur de vitesse.... (modele expression)

D'avance merci
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Salut,

Un apperçu des intérieurs des Laguna II phase 1 :
http://laguna2.free.fr/ambiances.php
Ce sont des images récupées des catalogues...

Le régulateur/limiteur est arrivé en série sur toutes les Évolution 2 (septembre 2004) mais auparavant, certaines finitions l'avaient d'office en série (Initiale, etc.).
Je en te laisse voir la liste à cette adresse : www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-index-des-s..-06-2017-t2764.html?

A+
Tux
Pour info, chc91 a lancé un topic sur les selleries et harmonies intérieures des Renault. C'est ici, et tu es le bienvenu pour mettre des photos de l'intérieur de ton actuelle voiture ainsi que les renseignents sur ta plaque ovale (c'est ici). Merci d'avance.

Finalement, ce message s'adresse à tous les membres qui se sentent impliqués dans leur forum...

A+
Tux
Des photos de laguna expression ambiance argile harmonie carbone ça vous interresse ?

Sinon pur répondre à marioluis et pour ce que j'en ai vu sur les laguna évolution authentique et expression les selleries ont changées et beaucoup moins jolies : on passe de sièges velours à des sièges en tissu à carrreaux moche.
Message Mar 13 Dec, 2005 18:12
Bonjour à vous

je viens de passer chez mon concessionaire, je voulais une cabasse tronic, mais l'interieur et très mochel (beige à pois)...

Je pense que je vais prendre (si il me la trouve) un model émotion (equivalent à expression mais avec des options en plus : GPS, regulateur et cabasse)

Quand pensez vous.

Quand j'aurais un peu plus de temps de vais scanner les photos des prospectus pour vous montrer les interieurs...
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: