Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Phase 2 1.9dci Confort Dynamique

Bojour à tous,
Ca y est, je l'ai....
Après 2 looooongues semaines d'attentes, j'ai récupéré ce lundi ma Lag'.
C'est un modèle d'occasion de Sept 05 (9 800km).
C'était une voiture d'entreprise, ce qui expliquerait (selon l'agent renault) le faible kilométrage.
Elle est grise hologramme.
Tout est nickel dedans, la peinture des pare chocs a été refaite (il y avait quelques légères traces). Seul le capot pose problème : un oiseau indélicat a laissé une trace de son passage et cela a attaqué la peinture. Comme ils ne s'en sont apercu qu'au moment de nettoyer la voiture (le jour de la remise des clés) et que je devais repartir sur Paris, il m'ont dit de passer dans n'importe quel garage Renault. Ils les contacteront et je ne devrais rien avoir à débourser pour refaire la peinture.
Je n'ai fait que 500km avec (Lyon --> Paris), donc autoroute, et je peux dire que j'en suis très content, tant aux niveau reprises, que confort.
J'aime beaucoup les sièges mi-cuir, le volant cuir, les jantes :eyeslove: , la qualité des plastiques...
Au niveau conso, j'ai fait du 6.5l aux 100kms, donc, très raisonnable.

Pour la garantie, jai 1 an de garantie or + extension sur 5 ans (via la DIAC). J'ai également pris, pour 39EUR, 2 ans de remboursement de franchise. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais bon, pour 39EUR, je risque pas grand chose.

Je vous livrerai mes impressions pour tout ce qui est trajet sur route et en ville.

Pour les photos, je ne peux rien promettre (en tout cas, pas avant ce week end)
Message Mar 27 Mar, 2007 11:03
Félicitations! Bel achat! J'aime également beaucoup les jantes qui rendent mieux sur la Laguna que sur l'Espace.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: