Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Petit probleme mecanique

Bonjour a tous et toutes

J ai une laguna de 2002 2.2 dci privilege 190 000km entretien a jour ! apres un sifflement assez consequant je suis allé chez mon concessionnaire renault Diagnostic :

Couvre culasse (fuite) je demande si je peut encore tenir un peu comme sa , j ai 9 km de chez moi au boulot il me dise pas de soucis mais tarde pas trop ok !

Je roule depuis 2 semaines comme sa ,mais maintenant des que la voiture chauffe un peu a 1 km de ma maison ^^ la voiture un peu en dessous de 2000tours a un trou assez enorme genre une grosse secouse je vais allez changer cette piece mais est ce le seul probleme? j ai aussi une vibration quand je met la clim compresseur de clim ?

Merci d avance
Le trou c'est normal c'est du à la fuite (manque d'air...) pour ta vibration je serais pas t'en dire plus
ok j espere n avoir que sa a faire car deja le devis 680 euros ... sous reserve demontage des injecteurs ..... ou alors est facile a faire soit meme ? sachant que la pices a elle seule coute + 300 euros
Dernière édition par ihroh le Dim 27 Mai, 2012 13:05; édité 1 fois
Si t'es debrouillard et minutieux il n'y a rien de complexe mais bon je ne peux que te conseiller de laisser ça au professionnel
j espere vraiment que sa soit que sa j ai deja eu pas mal de soucis je sature la ^^
Message Dim 27 Mai, 2012 19:05
ce que je trouve bizarre c est ce gros accoup quand elle est chaude car j image bien qu il remplace le couvre culasse et apres il me dise a ben il n y avait pas que sa ! :lol:
Dernière édition par ihroh le Dim 27 Mai, 2012 19:05; édité 2 fois


Sauter vers: