Citation:Pour l'indicateur des températures du micro-climat, c'est le symptôme classique du mauvais contact intempestif, souvent du à la chaleur elle-même.
Ca permets au moins de savoir qu'il fait chaud
Citation:Un peu, en fait. L'attitude des concessions m'agace encore plus que la voiture elle-même.
Mon problème aujourd'hui est le suivant : Madame ne veut plus en entendre parler, donc je vais vendre. mais je ne peux pas vendre avec un embrayage qui patine. Et puis pour acheter quoi ? Parce qu'il faut reconnaitre qu'en dehors de ces problèmes à la con, c'est une très très bonne voiture, à tous points de vue, et que se tourner vers un modèle concurrent, c'est forcément faire une croix sur beaucoup des qulité de la Laguna.
Bref, je veux la même, mais qui déconne pas.
Comme toi:
1) ras le bol de la mauvaise fois evidente de certains garages
2) Hyper déçu de ces pannes à gogo qui te pourissent la vie et rendent ce qui pourrait etre une très bonne auto une charrette. Meme en prenant ça en derision, c'est vraiment usant.
3) C'est ce que j'ai fait j'ai changé ma laguna contre une Laguna. Ca m'a couté du pognon, mais meme si elle n'est toujours pas parfaite celle ci roule et de maniere fort correcte. Les defauts restant , je sui ssur de retrouver d'autres merdes tout aussi irritantes ailleurs.
Pour le test de l'ambrayage par contre le mecano s'est fouru de toi. Retourne y et impose lui unparcours ou il pourra tenter de lancer l'auto an pleine charge en 4eme. Avec ça t'es certain que l'embrayage va cirer. Fait le test tu verras ca se produit alors à coups sûr.
DEd sur le site renault.fr il te renvoie vers :
Les reponses si il y a sont bidon e te propose de toute façon de voir la concession la plus proche pour regler ton probleme. C'est l'ane qui se mort la queue. La seule solution, c'est le courrier servcie relation clientèle.
Si le recommandé est soit disant obligatoire tu vois de tout.
on a plusieurs fois repondu à de simple courriers, et on a jamais receptionné un recommandé. 2 Semaines juste pour leur faire admettre qu'un clanpin s'est endormi dessus ou s'est roulé un joint dans les Water avec mon courrier.
Bref beaucoup de pistes a explorere pour exprimer ton mecontentement.
L'arme parfaite le Tel. Tu choppes quelqu'un (nom+N° de tel), et tu le lache plus jusqu'à ce qu'il craque. Au printemps ils guettent les congés et s'essouflent plus vite

. Un peu comme à la peche faut les travailler au corps.

_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée