Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Petit bruit roue arriere droite a 10 Km/h

Bonjour a tous
Apres avoir fait quelques metre apres le demarage de ma Lag 2, j'entend un petit "Clock" au niveau de la roue arriere droite. Ce bruit arrive lorsque que la voiture est a tres faible vitesse (environ 10-15 Km/h). je ne l'entend plus apres sur mon trajet. Par contre il arrive qu'il se reproduire en marche arriere quand je me gare. Ce clock et d'un niveau sonore faible car avec la radio en marche il s'entend a peine.
Ainsi, pouvez vous m'eclairer sur l'origine de ce bruit

en vous remerciant par avance
_________________
laguna 1.9 DCI 120 EMOTION- 03/2005 - 110 000
Km
Au vu de ce que tu décris, j'ai eu le même problème à la roue arrière droite. Ce petit bruit, en ce qui me concerne, correspondait à un silent bloc foutu. Les deux de l'arrière ont été changés début juillet. Ma voiture a 117000 km.
_________________
laguna 1.6 16V 2001
Message Mar 12 Aoû, 2008 17:08
:+1eyes: pour le coup du silan bloc de plus il existe un topic complet sur ce sujet je sia plus trop ou sur ce forum
bon soir
_________________
lag II .1 dci 120 estate de 2004 (privilège)
Message Mer 13 Aoû, 2008 07:08
Merci pour vos reponses,
J'ai bien pensé au silent bloc mais j'ai un doute car pourquoi je n'entand ce bruit qu'a faible vitesse et au demarage du vehicule ou en manoeuvre de stationnement et qu'il ne se reproduise pas sur route en mauvaise etat ou quand je passe un dos d'ane :pense:
_________________
laguna 1.9 DCI 120 EMOTION- 03/2005 - 110 000
Km


Sauter vers: