Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Perte de puissance + fumée noire

Re-Bonjour à tous.

Ma question et mon topic ont été redirigés vers celui d'un autre membre avec une question de 2004 qui n'apporte pas de réponse ??

]e reformule ....

J'ai un problème avec ma LAGUNA II ESTATE 1.9 DCI de 07/2001.

Plus de puissance et plus rien sous la pédale et grosse fumée noire. De plus déclenchement du turbo à plus de 3000 Tours.

En fait pour avoir un peu de pêche il faut que je roule toujours au dessus de 3000 Trs/mn.

Quelqu'un aurait-il un avis sur le sujet ??

Merci d'avance et cordialement.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 08 Mar, 2009 15:03
Bonjour!

Si tu avais lu le MP que je t'ai envoyé, je ne serais pas obligé de me justifier ici!

Si j'ai redirigé ton topic initial vers celui d'un autre membre, c'est pour éviter la prolifération de topics abordant le même sujet et portant, à une petite variante près, le même titre! (Le tien =>"Perte de puissance + fumée noire" et l'autre =>"Fumée noire + perte de puissance")

Cette prolifération est néfaste aux recherches qui sont, je l'avoue, pas toujours très évidentes.

Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir trouvé, bien qu'en faisant une petite recherche, tu l'aurais facilement trouvé.

Disposant d'un nouvel outil de fusion de topic, j'en ai fait usage sur le tien. Avant cela, on verrouillait simplement les doublons et on indiquait, selon l'envie, un lien vers le topic à relancer ou que le sujet était déjà abordé et on invitait la personne a faire une recherche (parfois infructueuse) par soi-même!

Malheureusement pour toi, le présent topic faisant (encore une fois) doublon, il se retrouve cette fois verrouillé et je t'invite à continuer sur celui sur lequel j'ai transféré ton topic initial!

A savoir celui-là =>
[Laguna II] Fumée noire + perte de puissance

:euh: J'espère avoir été assez clair dans mon explication! :eh:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 08 Mar, 2009 15:03; édité 1 fois


Sauter vers: