Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Perte de puissance au bas regime

Bonjour a tous,
Il m'interese votre opinion sur ce probleme, allors, depuis quelques jours j'ai rencontre un "drop" de puissance entre 1000 et 2000 tours/min pendant acceleration lente! Moteur tourne bien au relenti et marche parfaitement jusqu'au rouge. Totalisateur a 93.000km, consomation normale, n'affiche rien au ODB....j'a fait la revision recamment.
Quelqun a une idee? :pense:
PS: excuses pour les fautes d'ortographe, francais n'est pas ma langue maternelle.
_________________
Laguna II 1.9 dci (120), 2003. finition Privilege
La laguna de mon père a et a eu le même problème ... deux fois :-/
Il y avait un manque certain de puissance sous 2000 tours mais il y avait aussi une fuite impossible à voir parce que l'huile tombait dans le cache qui protège sous la voiture et l'ODB n'affichait rien -> Bilan un turbo et un pot catalytique.

Pour la petite info , ça le refait encore, rdv chez renault pris.
La voiture avait bien été réparé car quand on la récupéré elle marchait impeccablement bien mais 5 mois après ça redeconne donc ils ont du changé les bonnes pièces mais bon...
Dernière édition par Toms06 le Jeu 13 Mar, 2008 17:03; édité 4 fois
Merci Toms06, mais comme tu viens de dire ils ont du changer des bonnes pieces. Moi aussi je ne croie pas que c'etait le turbo, c'est pus tot un probleme electronique liee aux injecteurs ou la vanne EGR.
Je n'ai plus d'idees :-/
_________________
Laguna II 1.9 dci (120), 2003. finition Privilege
Dernière édition par Zeka le Ven 14 Mar, 2008 08:03; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Lun 05 Mai, 2008 12:05
Moi aussi j'ai récup un peu de puissance quand j'ai changer ma durite percée au niveau des injecteurs! et effectivement on ne vois pas quand ca fui a cause du capot sous le moteur, par contre on sent le gazoil!!!
Enfin si quelqu'un sais comment recupérer un peu de puissance! Je pense que mon pb c'est que ma voiture a deja bien roulé!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: