Ça y est, le Père Noel est passé et le Sony R6550 est installé dans la Laguna. Hormis un son un peu métallique, les améliorations sont quand même notables par rapport au CabasseTronic d'origine.
Une question pour Jipé63: quand je change de groupe à partir du poste, l'affichage retrancrit immédiatement le nom du 1er morceau de ce groupe, par contre si je zappe avec la commande au volant, l'affichage garde en mémoire le nom du morceau qui était en cours de lecture. Je précise que cela ne se produit que quand je change de Groupe (=répertoire sur le disque), mais pas quand je change de morceau dans un groupe.
La commande au volant commande donc bien l'autoradio, mais on n'a l'impression qua l'affichage ne suit pas ... alors qu'il suit lorsque je commande depuis le poste, Tu as aussi ce "soucis". Sinon pas de pb commande/affichage lorsque je suis en tuner.
Pendant que je suis dans les doléances, lorsque je zappe les stations radio avec la commande au volant:
- la molette arrière fait parcourir la bande FM et non les présélections. Pour celles-ci il faut appuyer sur le bouton du dessous. C'est pas super pratique. Y'a un moyen changer ?
- Le bouton du dessous fait défiler les stations de FM1, puis les 6 de FM2, puis les 6 de FM3 avant de revenir en FM1. Y'a t'il un moyen pour que ça ne balaye que dans FM1 par exemple (comme sur le poste renault) ?