Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pb sur ma boite auto des suites interventions garage Renault

Bonjour

Je voudrai parler d'un pb ou plutot avoir de l'aide pour ne pas me faire avoir!

J'ai mis il y a 2 semaines ma voiture au garage renault de ma ville pour faire la distri, la vidange,les filtres... et un controle complet.
Au retour de mon vehicule lors de partir du garage j'ai constaté une imprecision lors du passage de rapport de la position N neutre à la marche arriere R et comme un jeu dans les rapports.
J'ai donc été jusqu'au rapport P position parking et là blocage complet de ma boite.
J'ai fait appel au responsable et il a essayé de resoudre le pb sans succes ensuite au bout de 15 min un technicien est venu l'aider au bout de 30 min le pb de blocage en position P était résolu mais toujours pas les pbs de jeu dans les rapports et d'imprecision,de plus je n'ai meme plus besoin d'appuyer sur le bouton du levier pour passer un rapport.

Que puis je faire pour que l'on repare ces pbs car lorsque j'ai déposé mon vehicule,ils n'existaient pas

Merci

Johan
Bonjour,

Tu devrais préciser la motorisation...
C'est une laguna II 1.8 16V Privilège avec boite proactive
Elle est de 2004 et elle a 70000kms
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Mai, 2008 15:05
Je déplace en Technique mécanique ;)
Ben je crois que l' on y est dans "Technique mécanique" :pense:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 12 Mai, 2008 19:05
Justement.. avant il était dans "Généralité" :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 13 Mai, 2008 09:05
Cela ressemble a un probleme de cable de liaison entre le levier de vitesse et la boite . Il ne l'aurait pas defait de la boite puis remis sans faire le reglage des crans qui te guide pour definir la vitesse choisi :pense:
Je parle en connaissance de cause car un jour m'on cable a casse je l'ais fait remplace chez renault et au moment de reprendre ma voiture le levier de vitesse glissait de 1 a P sans crans entre les autres positions. :crazy:
Un bon reglage par leur soin et tout est rentre dans l'ordre :ouioui:


Sauter vers: