Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pb serrure de portes

Salut à tous,

J'ai emmené ma Lag en révision ce matin (révision classique).
Et à midi appel du meccano m'annoncent que ma Lag avait un problème avec la serrure de la porte avant droite.
L'alarme n'arrêtait pas de hurler !!!!
Il me propose de me la changer puisque la porte ne s'ouvre plus et que la Lag hurle !!!!
Or ce matin tout fonctionnait très bien donc je suis septique.....
N'auraient pas cassé ma serrure et veulent me faire payer ????
Autre point de doute, Renault prendrait à sa charge 20 % des réparations !!!!

Quelqu’un à déjà eu ce genre de mésaventure ?


:( :( :(
_________________
Laguna III Privilége 2.0 Dci 150 TOEP Tout cuir
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 18 Aoû, 2004 16:08
Non... mais si tu as fait etablir un OR ce matin, et qu'il n'y avait rien d'ecrit la dessus... C'etait censé marché ce matin.. la lag n'hurlait pas.. aucune raison que tu payes quoi que ce soit... Si tel devait etre le cas, ils doivent au moins prendre la main d'oeuvre à leur charge de facon totale.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
A verifier sur place cette histoire, c'est douteux
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bon je reviens sur cette episode avec le sourire....
En effet, la surprise était bonne, la facture a été entiérement prise en charge par le concessionaire.
Le tout avec courtoisie.

je dois dire que me voila pleinement réconcilié.
Surtout qu'un client content et un client qui revient.

:lol: :lol:

Par contre le mecano m'a appris que j'avais une alarme sur ma Lag.
Mais je ne sais (lui non plus visiblement) comment la couper (hormis retirer le fusible) !!!!

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
_________________
Laguna III Privilége 2.0 Dci 150 TOEP Tout cuir
Message Ven 20 Aoû, 2004 13:08
Pour l'alarme vésisse à fait un tuto : https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=3333 où il y explique rapidement son fonctionnement.


Sauter vers: