Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pb d' embrayage sur 1.9 dci 120 .

Bonjour à tous,

Je vous ferai grâce de l'explication du coup de l'embrayage qui patine, je crois que nous sommes nombreux dans cette situation.

Je vais chez Renault Massy jeudi matin pour leur resoumettre le problème. Quelqu'un a-t-il trouvé un argument massue qui m'épargnerait l'habituel "non reproductible" qu'on va immanquablement me servir, et qui du même coup épargnerait également la vie du gars qui va avoir le malheur de me répondre ça ?

Eléments supplémentaires pour corser la question :
- refus catégorique de lire les notes techniques Renault mise sous son nez
- refus catégorique de prendre en compte les témoignages trouvés sur le net à ce sujet
- le service qualité, joint par téléphone il y a quelques mois m'a suggéré de penser à retirer mon pied de la pédale d'embrayage au moment ou j'accélère

Merci pour vos témoignages.
je crois qu'on en est tous au meme point

moi je vais en référé bientot selon derniere prise en charge renault
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Un bel exemple de mauvaise fois à nouveau.
Des galères en perspectives :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bonjour,

Le mien a été pris en charge à 100% à 38000km un an après la fin de la garantie, par un agent renault qui a pris la peine de me demander ma carte grise. Il a tapé mon N° sur son ordi et là, comme le problème est connu, il m'a dit c'est bon.

A Massy qu'ont il fait à part te dire: "Monsieur, savez vous que c'est une pièce d'usure ?"

Si tu veux je te passe les coord. de l'agent qui c'est occupé de moi.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Mar 24 Aoû, 2004 08:08
Citation:
A Massy qu'ont il fait à part te dire: "Monsieur, savez vous que c'est une pièce d'usure ?"


Voici les trois versions que j'ai eu :
- usure normale (à 35.000 km, Les Ulis)
- non reproductible (après un essai de 4 km, Massy)
- enlevez le pied de la pédale d'embrayage (Service Qualité renault, par téléphone)

En tout cas, aucune expertise technique de la voiture elle-même n'a été faite quant à ce problème. Les Ulis ne l'a même pas regardé.

Citation:
Si tu veux je te passe les coord. de l'agent qui c'est occupé de moi.


Oui, ça m'intéresse, et je t'en remercie.


Sauter vers: