Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pb clim auto lorsque la temp. ext. < 10°C

Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai un problème avec ma clim auto. Lorsque la température extérieur est inférieur à 10°C, la clim ne fonctionne pas correctement.
C'est-à-dire, je démarre ma laguna donc elle est froide, la clim auto ne ventile pas tant qu'elle n'a pas de l'air chaud (qui est normal). Une fois que l'air est chaud, la ventilation se déclenche (toujours normal) sauf qu'une fois que la ventilation est déclenchée, elle ne s'arrête jamais et je dois passer en manuel pour descendre la vitesse de ventilation.
Par contre en dessus de 10°C, lorsque l'habitale arrive à la température souhaitée, la vitesse de ventilation diminue normalement.
Pour l'instant, la concession qui fait l'entretien de mon véhicule ne sait pas d'où cela vient et j'arrive en fin de garantie Renault.
Comme je dois la ramener pour révision la semaine prochaine, je me permet de poster sur ce forum pour savoir si vous avez eu déjà ce cas et si vous connaissez la cause et la solution.
Evidemment j'ai cherché sur le forum avant de poster et je n'ai pas trouvé mon pb d'où mon post (ou alors j'ai mal cherché)
_________________
Laguna II privilège 2.2l DCI 150 avec GPS Couleur.
Message Lun 12 Mar, 2007 08:03
Il existe déjà des topic pour ce genre de problème.

Merci d'utiliser la fonction recherche.


Sauter vers: