Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pb avec régulateur de distance

<1234
chichi1er a écrit:
Si on appuie, on a tout d'abord niveau mini d'essence, puis batterie HS, puis rien d'autre :? (pareil pour toi nicolas je pense)

Chichi1er...

Pareil.

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :
Citation:
3578A NOTE TECHNIQUE - EVOLUTION DU TABLEAU DE BORD
L'autodiagnostic du tableau de bord "haut de gamme" (avec afficheur central) de la Laguna ne permet plus de visualiser tous les symboles. Seuls les symboles "START (blanc)", "DEFAUT CHARGE (rouge)" et "MINI CARBURANT (ambre)" apparaissent lors d'appuis sur la touche de défilement de l'ordinateur de bord.
REMARQUE : seuls les tableaux de bord avec ce nouveau fonctionnement seront disponibles en pièces de rechange.

Chichi tu aurais donc certainement pu voir le régulateur de vitesse avant que l'on te change le tableau de bord.
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 27 Avr, 2004 19:04
nicolas a écrit:
chichi1er a écrit:
Si on appuie, on a tout d'abord niveau mini d'essence, puis batterie HS, puis rien d'autre :? (pareil pour toi nicolas je pense)

Chichi1er...

Pareil.

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :
Citation:
3578A NOTE TECHNIQUE - EVOLUTION DU TABLEAU DE BORD
L'autodiagnostic du tableau de bord "haut de gamme" (avec afficheur central) de la Laguna ne permet plus de visualiser tous les symboles. Seuls les symboles "START (blanc)", "DEFAUT CHARGE (rouge)" et "MINI CARBURANT (ambre)" apparaissent lors d'appuis sur la touche de défilement de l'ordinateur de bord.
REMARQUE : seuls les tableaux de bord avec ce nouveau fonctionnement seront disponibles en pièces de rechange.

Chichi tu aurais donc certainement pu voir le régulateur de vitesse avant que l'on te change le tableau de bord.


Mince alors !!! j'aurais pu moi aussi berner tout le monde !!! :lol: :lol:

Bon, concernant mon changement de tableau de bord...le problème a l'air d'etre toujours présent (baisse d'intensite des infos sur le tableau de bord haut de gamme central : km, conso...)...mais j'ai gagné une voiture quasi neuve !!!! (d'ailleurs elle se sent plus vigoureuse, consomme moins et a l'air de moins vouloir faire de caprices :wink: :wink: )

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: