Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] panne laguna 2 120cv de 2001

bonjour à tous
j ai une laguna 2 120cv de 2001 et depuis quelque temps j ai le voyant orange injection qui s allume de temps en temps mais pas de ratées enfin rien de particulier .
je la fait passer à la valise et on me dit clapet d admission.
pour vous d ou cela peut venir si vous avez eu se probleme.
quelques semaine plus tard je roulais et tout à coup une coupure net d une demis seconde avec le voyant stop allumé, puis repare voyant eteint.
2 a 3 fois comme ca sur 100kms .
et la panne net voyant stop allumé et voyant coupe circuit(petit voyant rond rouge a coté de stop ) qui clignote. je change le fusible coupe circuit car claquer. je fais 40 kms et rebelote fusible claquer.
quelqu un aurait il une idée d ou cela pourait venir .
merci de votre aide
_________________
merci a vous pour votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Nov, 2011 19:11
je veux pas te faire peur;. mais.. ta voiture est un "prototype". (fait partie du lot de Laguna II a problèmes électroniques en tous genre..)

lololili28 a écrit:
je la fait passer à la valise et on me dit clapet d admission.


et le "on" n'a pas pu t'en dire plus ? j'espère que tu n'as rien payé pour ce coup de valise.. c'est un peu léger comme diag :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci jc2 pour m avoir répondu
ca pour un prototype c est un prototype je calcul meme pas les frais dessus
je vais aller la rechercher avec un plateau et je verrai par la suite .
_________________
merci a vous pour votre aide
j2c a écrit:
j'espère que tu n'as rien payé pour ce coup de valise..

Un coup de valise c'est juste une lecture des codes defaults et la lecture de quelques paramètre dynamique et rien de plus, un passage à la valise ce n'est pas un diag malgré que cela soit payant.
Message Dim 08 Jan, 2012 19:01
voila la panne est réglée il y avait 2 fils qui etait coupé sur la faiceau
c est la maladie sur cette voiture de 2001
merci a vous
_________________
merci a vous pour votre aide


Sauter vers: