Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] PANNE FREQUENTE SUR LAGUNA 2

Bonjour,

J'ai lu ton message Dampfnudel et j'aimerais savoir comment t'as fait pour qu'il te prenne en charge la moitié de tes 4000 euros. Moi je n'arrete pas avec la mienne et aujourd'hui on vient de me faire un devis lié à un probleme de fusible de clim qui n'arretait pas de grillé : bilan 994 euros !!!! je dois egalement faire la courroie de distrib + pompe à eau + vidange le tout environ 1100 euros soit un total de + de 2000 euros. j'aimerais connaitre ton secret ?? :D
langejade a écrit:
Bonjour,

J'ai lu ton message Dampfnudel et j'aimerais savoir comment t'as fait pour qu'il te prenne en charge la moitié de tes 4000 euros. Moi je n'arrete pas avec la mienne et aujourd'hui on vient de me faire un devis lié à un probleme de fusible de clim qui n'arretait pas de grillé : bilan 994 euros !!!! je dois egalement faire la courroie de distrib + pompe à eau + vidange le tout environ 1100 euros soit un total de + de 2000 euros. j'aimerais connaitre ton secret ?? :D


Les 2000 € c'est l'OTS de mon turbo :)
_________________
Avant : Laguna II Dynamique DCi 120 - Fev 2002 - Couleur bleu odyssée et glastint carbone complet

Maintenant : Zafira Magretic CDTI 150 / PM Noire / Bi-Xenons / Aide au Parking AV et AR / Retro Rabattables / JA 17' / Clim Auto / MP3 / Attelage RDSO / Capteur Pression / Ouverture Mains Libres...
Message Jeu 12 Juil, 2007 14:07
Il y a déjà de nombreux sujet sur les prises en charge.

Merci d'utiliser la fonction recherche.


Sauter vers: