Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Panne du rétroviseur intérieur électrochrome

Bonjour,
j'ai une lagunaII estate 2.2 dci 150cv et un soucis avec mon retro interieur, il ne se teinte plus la nuit quand un phare, m'eblouie
merci de votre aide

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Dernière édition par bybuss le Ven 09 Juin, 2006 00:06; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juin, 2006 16:06
Bonjour

Tout d'abord, je pense que tu est le premier du forum a avoir un problème dessus. Est se que l'allumage automatique des phares fonctionne ? Je pense peut être à l'alimentation électrique qui serait endommagée

Sinon pourrait tu mettre ton titre en conformité avec la charte stp avant que un modérateur ferme ton topic :wink:
Accordiola1 a écrit:
Bonjour

Tout d'abord, je pense que tu est le premier du forum a avoir un problème dessus. Est se que l'allumage automatique des phares fonctionne ? Je pense peut être à l'alimentation électrique qui serait endommagée

Sinon pourrait tu mettre ton titre en conformité avec la charte stp avant que un modérateur ferme ton topic :wink:


Désolé mais ça m'a fait rire :lol:
_________________
Laguna II.E Grandtour - Rouge de feu - Sport Edition - 1,9 dCi 110cv
bonjour
pour repondre à Accordiola1
je n'est pas l'allumage auto des feux, pas en optin sur ma laguna

quand au probleme electrique, je sais même pas comment c'est cablé

merci
Le rétroviseur électrochrome reçoit une simple alimentation au niveau de son socle.
J'ai déjà eu ce problème sur Mégane II, ( ceux sont les même rétroviseurs)
Ils l'ont remplacer, impossible de réparer ce genre de truc!

Au début, il ne se teintait pas toujours pour vérifier, en pleine journée cache l'arrière du rétro pour lui faire croire qu'il fait nuit, tu verras bien.
Sinon bouge le un peu en lui fesant faire quelques rotations, ça peut tjs marcher :roll:
merci
je vais essayer,
sinon quelqu'un a une idée du prix?
Message Ven 09 Juin, 2006 06:06
Entre 150 et 170 euros pour le rétro. Il y a eu un tuto pour l'installation d'un tel équipement. En faisant une petite recherche tu devrais pouvoir le retrouver (là je suis un peu court en temps...). Une fois le cache protégeant le pied du rétro enlevé, il y a 2 fils. C'est là qu'il faut tester avec les feux de croisement allumés.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: