Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Où se trouve le code autoradio sur les papiers d'origine ? [Réglé]

Bonjour,

Je suis sur le point de monter un kit main libre bluetooth parrot MK 6000.
Pour cela, il faut que je déconnecte l'autoradio.
Or, si je fais cela, je vais devoir ré-entrer le code de sécurité sur l'autoradio (un cabasse tuner list mono CD en facade - Laguna II.1 de 2004).
Je n'arrive pas à le repérer sur les papiers du véhicule que j'ai.
J'ai le carnet d'entretien, les manuels, plein de factures. Mais où est donc collée l'étiquette du code autoradio ?
C'est bien un code à 4 chiffres ? Car j'ai une étiquette sur le carnet d'entretien avec le n° de série de la voiture, et d'autres codes dont un à 7 chiffres (sous le n° de série) et un à 3 chiffres (en premier sur l'étiquette).

Une idée ?
Merci
Bonjour,
C'est un code a 4 chiffres.
Pour moi il a été porté sur la facture d'achat de mon véhicule.
Slt
_________________
Megane II 4p Privilège 2.0 dCi 16v 150cv (M9RB) BVM6 (PK4) / nov.06 - Gris éclipse métallisé integrale - Cuir grège - Xénon
Merci.
je vais essayer de récupérer cette facture auprès de la personne à qui j'ai acheté le véhicule (mon beau-père).
Message Sam 14 Juil, 2007 13:07
Salut,

Le code est sur l'étiquette auto-collante dans le livret d'entretien derrière la mention C.A.R. (= code auto radio).

On a déjà donné cette réponse plusieurs fois sur le forum !!!

A+
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 14 Juil, 2007 13:07
Citation:
On a déjà donné cette réponse plusieurs fois sur le forum !!!


Plusieurs plusieurs plusieurs fois je suis ok :wink:
Je le sais, je l'ai vu dans d'autres topics, mais ce n'est pas le cas pour moi . Je n'ai pas écrit CAR et je n'ai pas de code à 4 chiffres sur cette étiquette ...
D'où mon post :roll:
C'est sur le livret d'entretient ou sur la facture.

Si ce n'est pas le cas faut faire une demande auprès de Renault.

Je confirme aussi que cela a été dit plusieurs fois sur le forum.
Merci, et excusez-moi d'aoir re-posté sur ce sujet mainte fois évoqué.
Je suis si impatient de monter mon kit Parrot (et là, je suis obligé d'attendre de passer chez Reno :( )
Message Ven 20 Juil, 2007 07:07
Je suis passé chez Renault.
Ils m'ont communiqué le code. Facturé 0,2 h de main d'oeuvre !
C'est une honte. Je suis déçu, d'autant qu'ils n'ont pas hésité à me raconter des barres (que Renault leur facturait la recherche).
J'ai pourtant suggéré qu'ils ne me fasse pas payer en montrant un joli paquet de factures d'entretiens faits chez eux dont la dernière date de 1 mois pour presque 900 euros !
Du coup, je leur ai exprimé mon mécontentement, et je changerai de concession les prochaines fois (c'était Renault groupe REA Lormont à côté de Bordeaux).


Sauter vers: