Tout à fait thierry
Ils n' ont ( je crois ) pas compris le fond de mon exposé .
Je n' ai en aucun parlé de véhicule sous garantie ou non , ni de refus du conces de réparer leur voiture , je veut simplement dire que , tiens soyons plus concret prenons un exemple réaliste pour mieux comprendre:
Il est 14 h 00 au garage renault xyz , tout à coup il arrive en même temps deux laguna ( au hasard

) avec des problèmes , une a été achetée dans la concession ( donc l' établissement a encaissé 28 000 € la semaine précedente ) et l' autre chez un mandataire inconnu .
Comble de malchance l' atelier est complètement bousculé et submergé de boulot , résultat il n' y a qu' un seul technicien disponible. Vers qui pensez vous honnétement que le chef d' atelier va s' orienter ??
Vous n' avez pas trouvé , et bien vous aurez le temps de réfléchir et de trouver la réponse pendant les 2 heures que vous allez attendre avant que le cotech est fini la voiture du mr du coin , le vendeur le le connais bien et le bichonne , c' est Mr Calandre éric (

) il m' a cheté la voiture la semaine dernière , et l' autre là bas dans la salle d' attente qui c' est ? Je sais pas c' est un gars qui a un problème sur sa laguna on verra plus tard .......
Comble de malchance sur les deux lag il faut remplacer au hasard la vanne EGR ( mais vraiment au hasard je vous promet

) et le top c' est que le magasin n' en a qu'un en stock . D' aprés vous pour qui elle est la vavanne neuve ? Vous n' avez pas la réponse et bien quand vous verrez partir l' autre client , vous savez Mr Calandre , avec sa voiture et que le chef d' atelier vous répondras je n' ai pas la pièce en stock je l' aurais demain vous aurez la réponse
OK ma petite histoire vous éclaire
Aprés cela que voulez vous faire contre ce conces même la lettre hyper gratinée , il se justifira en disant qu'il était débordé et qu'en plus il n' avait pas la pièce en stock ....... !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement ce n' est que la vanne EGR et tu peut rouler jusqu'à demain mais le jour où le même cas se représenteras et que ce sera par exemple l' embrayage et que bien sûr il ne sera pas dispo usine et bien ta voiture passera une semaine démontée sur le pont alors que ce cher Mr Calandre il la récupèrera le lendemain matin .................
Quelle histoire.