Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Montage poignées chromé

Salut tout le monde.. :D
Quelqu'un sait-il comment faire pour monter des poignées Pour LagunaII??(Déja comment on fait our retirer les poignées d'origine)....
Voila MERCI d'avance... :D
_________________
Laguna II 1.9 dci 120ch expression,année 2002, Bleu
Il faut dégarnir les portes et dévisser une vis torx sur la tranche de la porte sous un petit cache rond en plastique noir
_________________
LLUDO Laguna II 1.8 16 V expr. 03/2001 tilleul, Xenons, clignos latéraux blancs, feux Ar phase 2
Lludo a écrit:
Il faut dégarnir les portes et dévisser une vis torx sur la tranche de la porte sous un petit cache rond en plastique noir


::forum_010:: Non, pas besoin de dégarnir les portes
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Sam 25 Mar, 2006 22:03; édité 1 fois
Apparement il faut etre abonner au site pour avoir acces aux fichiers ! perso j'ai cliquer sur le lien et il me rrenvoi a la page d'accueil du site !!

peu tu nous récupérer le pdf du site et l'héberger ailleur ??
pratique les info tech mais c'est reservé que pour le personnel renault comme moi donc dsl pour les gens
J'aimerais bien poster les photos, mais la fonction "insérer une photo" du forum ne marche pas, dsl :?

Je vais essayer de t'expliquer par écrit:
Dans le montant de la portière, retire l'obturateur qui cache une vis, à l'aide d'un tournevis torx, dévisse le barillet (partie ou tu peux insérer la clé de secours en cas de panne de la carte), ensuite retire le en tirant dessus. Ensuite il te reste juste à glisser vers la droite (vue face à la porte) la poignée extérieure de la porte.
Voilà pour la petite explication, j'espère que j'ai été clair :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Sam 25 Mar, 2006 22:03; édité 2 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 25 Mar, 2006 22:03
Merci pour le lien, donc voici la méthode
http://img132.imageshack.us/img132/4554/l19cl.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/1504/l25wj.jpg
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Salut tout le monde..
Vraiment MERCI Pour l'explication :D
@++ :D
_________________
Laguna II 1.9 dci 120ch expression,année 2002, Bleu
Sur ma Mégane, j'ai remonté ces fameuses poignées chromés de la Laguna et j'ai simplement introduit un crochet dans l'obturateur afin de déclipser le barillet sur la porte conducteur, meme procédure sur les autres poignées sans aucun probleme !
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
C'est en effet trés simple de changer une poignée...En fait moi j'ai du dégarnir car c'est la serrure qu'il m'a fallu changer. Et des poignées chromées vous trouvez ça ou? C'est cher en piècee détachée?
_________________
LLUDO Laguna II 1.8 16 V expr. 03/2001 tilleul, Xenons, clignos latéraux blancs, feux Ar phase 2
Pour changer la poignées coté conducteur, celle qui possede la serrure, je n'ai pas eu besoin de dégarnir. On appelle poignées chromées, les poignées qui sont en alu. Au niveau du prix, je ne sais pas, je les ai récupéré sur une Laguna II mais ça doit rester hors de prix.
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
y a 2 poignées chromés sur ebay

et chromé différend d'alu chez renault ;)
Il n'y a pas grande différence de teinte car mes poignées sont en couleur alu, j'ai juste le cache serrure en version chrome, ça brille un peu plus mais les miennes sont équipées du bouton main libre, qui ne fonctionne pas pour la simple raison que je ne possede pas le main libre, j'ai donc coupé le faisceau derrière la poignée. j'ai vu les poignées sur ebay, l'achat immédiat est à 100€, l'enchere à 50, la logique voudrait que son prix de réserve soit de 100, combien ça vaut d'origine ?
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Salut le monde..
Chez Renault,,c'est 70 euro par pièce..
@++++
_________________
Laguna II 1.9 dci 120ch expression,année 2002, Bleu
Nyko a écrit:
Il n'y a pas grande différence de teinte car mes poignées sont en couleur alu, j'ai juste le cache serrure en version chrome, ça brille un peu plus mais les miennes sont équipées du bouton main libre, qui ne fonctionne pas pour la simple raison que je ne possede pas le main libre, j'ai donc coupé le faisceau derrière la poignée. j'ai vu les poignées sur ebay, l'achat immédiat est à 100€, l'enchere à 50, la logique voudrait que son prix de réserve soit de 100, combien ça vaut d'origine ?


Bah j'avais demandé un cache il m'avait donné le chromé et ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a une différence de teinte

alors je leur ai rendu et ils ont commandé le bon cache ...

j'ai la référence du cache couleur alu véritable non main libre si tu veux ... ;)
Message Mar 28 Mar, 2006 04:03
Combien ça vaut le cache alu ?
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège


Sauter vers: