Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] montage d'un interieur cuir dans une estate privilege

bonjour

ayant l'intention d'installé dans ma laguna estate privilege, un interieur cuir de laguna 2 berline :
- je voudrais savoir si les fixations sont identique ?
- il y a des fils dessous mes sieges, sont ils prevu pour le reglage electrique ?
- et ou arrivent ces fils ?
- et enfin, fusibles, relays, bref que faut il prevoir ?

merci pour vos retours d'experience :)


patrice :wink:
Attention si tu souhaite recouvrir tes sieges, la berline n'a qu'une banquette alors que ton estate a 2 banquettes ... 2/3 1/3 ... ! sinon je ne peut pas trop t'aider pour les fixations
Pour les sièges avant ça doit etre les ^m; pour ceux arrières c'est moins sur ... il faudrais vérifier (chez rono) si c'est les ^m ref pour berline et estate.
Pour les fils électriques ça peut aussi être les airbags ... à manier avec précaution !!! :!:

Attention aussi à l'origine de tes sièges. ::ange-demon-_006::
Syl20 a écrit:
Pour les sièges avant ça doit etre les ^m; pour ceux arrières c'est moins sur ... il faudrais vérifier (chez rono) si c'est les ^m ref pour berline et estate.
Pour les fils électriques ça peut aussi être les airbags ... à manier avec précaution !!! :!:

Attention aussi à l'origine de tes sièges. ::ange-demon-_006::


c'est justement la banquette arriere qui me fait reflechir :roll:
quand a l'origine des sieges, là aucun soucis, ca appartenais a une connaissance, dont sa berline initiale n'a pu etre refaite 8)


patrice :wink:
Message Mer 13 Aoû, 2008 15:08
Moi aussi je vais acheter un intérieur cuir mais syr un laguna 2 berlin expression et je veux mettre l'intérieur cuir electrique de l'initiale et la question est de savoir si
- je voudrais savoir si les fixations sont identique ?
- il y a des fils dessous mes sieges, sont ils prevu pour le reglage electrique ?
- et ou arrivent ces fils ?
- et enfin, fusibles, relays, bref que faut il prevoir ?

Merci à tous
_________________
Bonjour


Sauter vers: