Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] modification DAD => DAG

salut a tous, je veux savoir quelles sont les pieces necessaires pour faire une modification sur une laguna 2 volant a droite pour le rendre a gauche et merci d'avance.



Edit Srg2 : correction titre (remaque : DAD = Direction à Droite et DAG .... ben l'autre côté)
Dernière édition par Srg2 le Lun 31 Aoû, 2009 20:08; édité 1 fois
Houla ... ca me semble être une tâche énorme : il faut changer le pédalier de place, changer l'ensemble de la planche de bord - y compris les airbags, les commandes de vitres/rétros électriques sur la portière conducteur.

Je suppose qu'il faut aussi changer l'ensemble de la direction.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 31 Aoû, 2009 16:08
Salut,

Il faut aussi changer les phares si la voiture était prévue pour rouler à gauche, idem pour les feux AR selon position feu(x) de brouillard et de recul.

Le schéma électrique des voitures anglaises n'est pas le même que les autres, etc.

A mon sens, autant changer de voiture !

A+
Sans compter qu'il faudra la passer aux mines pour la faire homologuer (donc l'ensemble des composants de la voiture devront être conformes aux normes françaises)
_________________
Le gras, c'est la vie
La planche de bord aussi. Bon courage.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 31 Aoû, 2009 19:08
Tu peux faire homologuer une direction à droite en changeant juste les phares :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: