Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Mise en route auto des essuie-glaces

SALUT
Est ce que quelqu'un pourais me dire si c'est facile de rajouter cette option sur ma lag II, qui est équiper actuellement de la fonction normale,standar.
merci ::auto_004:: et A@+ JMT31
Salut,

C'était une option sur la Dynamique, il y a donc possibilité de l'installer.
Il me semble qu'il existe déjà (au moins) un topic à ce sujet. Je te laisse faire une recherche. :wink:

A+
Tux
TUX
j'ai pas fait encore la recherche mais je suis passer ce matin a la conces et pour ma part ca revient trop chèr,car il y a un boitier a rajouter derriere le rétro central d'habitacle qui détient égualement le capteur d'allumage auto des feux environ 150€ a cela se rajoute le commodo d'essuis glace qui n'est pas le mème,donc je me suis arreter là,merci quand mème pour tes connaissances et je vais quand mème tenter la recherche,"faut pas s'arreter là comme ca" :wink:
A@+ JMT31
Capteur Pluie Lum est à 68,42€TTC

1) il faut être précablé pour! (comme pour pouvoir mettre un électrochrome)
2) avoir le parebrise qui va : donc avec la(les) fenetre(s) dans la partie noir pour que les capteurs puissent "capter". Peut-être que l'on peut grater le noir du parebrise...
3) Comment le capteur tient-il sur un parebrise normalement prévu? clip, colle, etc...
4) je ne pense pas qu'il y ai un autre type commodo
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
LOLOLAPIN
je l'ai vu de mes propre yeux ce matin a l'ordi du magasinier pour le commodo :lol: précablé tu veut dire les deux broches qu'il y a en attente ds le plastyk dérriere le rétro intérieur :?:
A@+ JMT31 :mrgreen:
lololapin a écrit:
Capteur Pluie Lum est à 68,42€TTC

Il y a deux types de capteurs le pluie/lumière et le pluie tout simple. Ils ne sont pas compatibles. A choisir suivant l'année de la laguna.
lololapin a écrit:
4) je ne pense pas qu'il y ai un autre type commodo
Il est différent en ce qu'il n'y a pas le réglage de l'intermittence. Mais est-ce obligatoire de le changer ?
Message Mer 14 Dec, 2005 09:12
Ok, je n'avais pas percuté pour le comodo, y'en a bien 2 : 1 avec réglage intermitence et un sans.
Avec = 129,35€TTC sans intermitence = 105.55€TTC
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: