Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Mettre cuir sur planche de bord

Bonjour,

Ma Laguna II Initiale, a l'intèrieur "Ambiance Terre" mais je n'ai pas la planche de bord assortie avec cette ambiance. J'ai pu voir sur un post que cette planche était "ton" cuir que sur l'année 2001. La mienne est de 2002. Ma question était de savoir si il était possible de pouvoir i remèdier ?
Je trouve très jolie cette ambiance (celà change du noir, beige) et aimerai avoir la planche de bort aussi...
_________________
Renault Laguna II Initiale Vert Amande 1.9L DCI 120CH 03/2002, 67000km, Cuir Terre, GPS, Lampes Xénons. Opt: Toit ouvrant.
Incroyable ! Dire que TUXCARNAV ( un modo) avait cette planche de bord qu'il trouvait horrible et toi tu aimes.... :mrgreen:

Cette coiffe de bord a été montée pendant tres peu de temps : ca va etre dur d'en trouver une à la casse car en plus l'ambiance "terre" n'a pas eu trop de succes

Tux n'a plus sa voiture....
Ah c'est dommage... moi j'aime bien cette ambiance, et souvent des personnes que je croisent trouve ce cuir très jolie ! (je préfère largement celui-là qu'un certain bleu que j'ai pu appercevoir sur un post !! :shock:
Si j'en trouve un a la casse, est-il possible de l'adapter sur la mienne, ou trop compliquer ?
Si quelq'un à cette planche de bord ambiance "Terre" et qui veut s'en débarrasser, je me ferai une joie de le récupèrer :lol:
_________________
Renault Laguna II Initiale Vert Amande 1.9L DCI 120CH 03/2002, 67000km, Cuir Terre, GPS, Lampes Xénons. Opt: Toit ouvrant.
Tu dois pouvoir l'adapter sans probleme : mais encore une fois, ca ne court pas les....casses !
Peut-être chez Renault mais à quel prix...
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 17 Fev, 2006 17:02
ou passer chez un sellier mais à quel prix :shock:
_________________
David


Sauter vers: