Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Mémorisation réglages sur carte mains libres

J'ai lu dans le guide que la carte mains libres "enregistre des réglages choisis par l'utilisateur de la carte:les choix de réglage de la clim auto, certaines radios, les réglages du siège électrique (si celui-ci est mémorisé), le positionnement des rétroviseurs..."

C'est très bien, mais il n'est pas dit comment faire. J'aimerai au moins pouvoir enregistrer ma position des rétros (je n'ai pas les sièges élec), et que ma femme fasse de même avec sa carte.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance :wink:
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
tu règles tes rétros et retires TA carte. tu prends SA carte règles les rétros et tu la retires et voilà le tour est joué.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
La mémorisation des Rétros va de paire avec les sièges électriques... En fait pour qu'ils soient mémorisable il faut que la commande de tes rétros soient multiplexés.... or le multiplexage n'est que dans l'initiale de paire avec les siéges électriques.
Désolé tu ne peux pas mémoriser tes rétros.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Message Sam 02 Juil, 2005 20:07
D'accord avec DID2T. Sur la mienne (LAg V6 Initiale), j'ai eu un "truc" bizarre que je n'ai pas compris tout de suite. Je rentre dans la Lag et tout était déréglé (rétros sièges radio, clim). En fait, j'avais la deuxième carte en secours dans mon étui de carnet de chèque, et la Lag l'avait détectée avant celle habituelle dans ma poche !!! D'où ces réglages non optimisés !
Effcetivement les réglages se font au moment de la mémorisation des sièges électriques sur l'Initiale :)
Pour la carte de secours, j'ai enlevé la pile :D comme ça, c'est bien celle dans ma poche qui est détectée et qui met les bons réglages en place !
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)


Sauter vers: