Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] même panne

bonjour a tous
voila mon auto ne demarrait pas ce week end la diode rouge clignote plus vite que la normale ainsi que le lecteur de carte et rien ne se passai
je decide de l envoyer chez renault ils me disent que c le verrou de colonne de direction qui est HS
je leur dit de le changer resultat des courses 639euros et une auto qui a marche 30km et ne veut plus redemarrer a nouveau ce matin meme panne diode qui clignotte ainsi que le lecteur de carte
quelqu un peut il m aider j attend le remorqueur et sincerement j etais satisfaite de renault mais la j ai vraiment une dent contre eux
c une laguna II de 2002 elle a 145000 kms je l ai achete il y a 3mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance pour votre aide

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Mer 05 Dec, 2007 09:12; édité 1 fois
bjr targaz, jai eu un probleme qui ressemble un peu au tien sauf que la diode rouge resté alumé sans clignoté .lorsque j inseré la carte et il n y avai ni contacte ni rien ,sauf le voyant rouge allumer en permanance
pour moi le problem venait de l'UCH :bluecry:
a+
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
Le même problème m'est arrivé une fois, mais il a été résolu rapidement.
J'ai débranché et rebranché la batterie avec la carte sortie, résultat : rien.
J'ai débranché et rebranché la batterie avec la carte engagée, résultat: ça a marché.
Cela date d'environ un an et pas d'autre problème depuis.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Dec, 2007 21:12
je suis resté planté sur les "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 07 Dec, 2007 22:12
Peut etre la carte tout simplement,essaye le double
Sinon essaye en enlevant et en remettant le fusible uch


Sauter vers: