Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Leve Vitres AR HS

Salut!

Aujourd'hui j'ai porté ma Lag II chez le concessionnaire pour qu'il change les boutons des leves vitres ar côté conducteur.

Je vais ce soir la recupéré donc le gars me dit que c'est bon tout marche nickel et au meme moment j'essaye et pas moyen de descendre les vitres AR même avec les commande AR.

Donc voiture resté chez le garagiste et j'espère qu'ils vont vite trouver la panne car cela ne vient pas des boutons!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerais bien avoir queques explications.

PS: Pour ceux qui me dirait que le bouton condamnation des vitre ar est enclenché ca sert à rien c'est pas ça.

Merci d'avance
Salut toi,

Alors mon père est dans le meme cas que toi plus de vitre du tout derrière, et apprement c'est un souci electrique car des que l'on met le contacte le fusible des vitres arrières lache sans meme actionner un seule boutons de vitre.
Pour ma part je pense à un court circuit au niveau de la commande arrière donc boutons certainement je vais mi atteler ce week je pense.
Mais pour toi ... ils ont bien remonter la connectique derrière le bouton si c'est pas le cas ça fait pas tres professionnelle lol.
pourtant il t'on signaler que tout fonctionnait...
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Non ca marcher nickel avant que je la ramène chez le garagiste et là ils sont bien emmerder car ils savent ce que c'est.

Mais bon il vont trouver car je recupere pas la voiture comme ça en tout cas
Message Mer 26 Juil, 2006 12:07
J'ai toujours pas recuperer la voiture, logiquement ce soir si tout va bien.

Le mecano en remettant un bouton leve vitre à fais griller l'uch il m'ont dit.

Je croise ls doigts


Sauter vers: