Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] leve vitre electrique arriere droit

salut
voila j'ai ma vitre electrique arriere droit qui ne fonctionne plus, je demonte le panneau, le systeme qui sert a lever la vitre et la je vois (contrairement a devant ou c'est que des cables et cela ne se detail pas donc l'ensemble 240€) une sorte de tige rigide avec un pas de vis et un bout en plastique qui sert a mettre la glace dessus et qui coulisse dans une glissiere par le biais justement de cette tige,d'ou ma question est ce que vous saver si ce petit bout en plastic se détail (et la je suis heureux) car sinon il faut que j'achete tous le systeme (et le je pleure) et je pense qu'il y en a encore pour plus de 200€ (renault voleur)
je voulais telephoner au piece détaché mais fermer,donc voila merci de votre aide @+++


ps: laguna ll estate 1.8l 16v de 2001
Dernière édition par gandalffe le Sam 21 Avr, 2007 12:04; édité 2 fois
Bonjour Gandalffe,

J'ai le même problème sur ma Lag.
J'ai demandé à mon garagiste, et il m'a répondu, qu'à priori, il fallait changer tout le bloc... :crazy: ...
Donc en attendant d'en trouver un dans une casse, j'ai condamner la vitre ...

A+++
Message Jeu 26 Avr, 2007 07:04
salut
je n'ai rien trouver a la casse et puis je me suis dit qui si je trouvais qqchose sa ne durerai pas longtemps et puis ils auraient vendu sa hors de prix du coup j'ai été chez renult en acheter un. a savoir si c'est un leve vitre anti-pince doigt (la vitre qui monte et dés qu'elle sent que sa bloc elle redescend un peu) sa vaut 240€ et si c'est un leve vitre electrique normal sa vaut 117€ la moitié et hasard moi c'est un anti pince doigt :euh:
mais je leur ai demandé si le normal pouvait se monter dessus incapable d'avoir une reponse censé oui peut etre euhh non sa doit pas aller au niveau des fiches ba oui tu m'etonnes il y a le double a payer quand on peut s'en mettre plein les poches.
enfin voila bon courage @+++


Sauter vers: