Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Le plaisir du système sans clefs.

Bonjour à tous

Voilà à peine trois jours que je possède la bête que ....tin tin première panne !!

Allo Renault Assistance ;)

J'enfonce ma carte dans le lecteur et j'ai rien ( rien de rien de rien )

30 Mn après un mécano arrive , super sympa de prime abord.

Il passe sous le volant, enlève un relais, lui fait la fête ( genre je te débloque à grand coups de baffes )
Toujours rien :(

Il ouvre la boite à fusibles, enleve celui de l'ODB, regarde si il est cramé ..nadaaa .. il le remet, enfonce la carte et çà repart o_O

Bref un petit reboot ( suis content d'avoir vue ou se trouvait ctrl + alt + del )
Äprès arrive la douloureuse ... Renault assistance m'annonçait 99.95€ çà faisait chère la blague. et ce gentil mécano ma fait un tarif à 40 € :love:

En plus on a discuté de pleins de trucs plus ou moins avoualbes ( notamment sur l'EGR ( il ma filé une astuce bien sympa pour la feinter mais un poil honéreuse ). Je ne m'éttendrais pas la dessus.

Allez vive l'electronique dans les voitures ;)
Dernière édition par Andrealphus le Lun 13 Sep, 2004 15:09; édité 1 fois
bonjour
Fais nous connaître les astuces que tu as apprises; ça peut servir!
Hier, avec ma carte main libre il m'est arrivé aussi une mésaventure semblable: je l'ai oubliée dans le lecteur. la voiture s'est fermée toute seule quand je suis sorti. J'ai dû me faire reconduire chez moi par un copain pour aller chercher la deuxième carte. Je n'ai pas réussi à ouvrir la voiture avec; j'allais essayer d'utiliser la petite clé mécanique quand la voiture s'est réouverte toute seule. Mystérieux mais gênant.Et quelle perte de temps (les copains rigolaient!)
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 15:09
Tin c'est curieux, je croyais qu'il ne verrouillait pas tant qu'il voyait la carte.
_________________
BMW Serie 3 GT
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 19:09
Messieurs , 3 posts supprimés et 1 édité alors surveillez vous !!
Vanne EGR :evil: :twisted: pas d' astuces pour suppression :wink:
ouuullllaaaaa !!!! le shérif est passé !! :sm4:
j'avais lu les posts, mais juré craché je ne répeterai rien !! :lol:
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 20:09
:D MDRR :D
Juste pour infos ce n' est pas shérif mais : " VERROUILLATOR " ( c' est un modo qui m' a surnommé ainsi et depuis cela me colle à la peau )
:lol: :sm38: :lol:

là le post commence à partir en live !!!! :lol:
J'ai émis un post, mais je n'avais pas lu plus haut . . . je l'ai immédiatement supprimé. Dis Rythie, la Verrouillatorite aigüe, c'est contagieux? :sors:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 21:09
:boulet2: attention je sors mes armes ::!!!:: :boum:

Bon aprés cela retour au sujet initial et désolé pour l' auteur du topic , petit pourrissage terminé :wink: :D
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 21:09
Pour le moment je n est pas eu de probleme avec mes cartes mains libre, meme apres un passage a la machine a laver :sm10:
oui mais le terme "verrouillator" à un copyright n'est ce pas ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
:lol: :sm38: :lol:

ben ici on rigole bien après une dure journée de travail !
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 14 Sep, 2004 20:09
laguna59 a écrit:
ben ici on rigole bien après une dure journée de travail !


C' est vrai que cela fait un bien fou :D , mais ici on pourris le post alors on continue à la buvette SVP :wink: :D .
Message Mar 14 Sep, 2004 20:09
Rythie a écrit:
:boulet2: attention je sors mes armes ::!!!:: :boum:

Bon aprés cela retour au sujet initial et désolé pour l' auteur du topic , petit pourrissage terminé :wink: :D



rythie a écrit:
C' est vrai que cela fait un bien fou , mais ici on pourris le post alors on continue à la buvette SVP

le verrouillator frappe toujours deux fois.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif


Sauter vers: