Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Laguna2 1.9dci120cv ne démarre +après nettoyage injecteur

Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet n'en ayant trouvé aucun qui corressponde à mon problème et afin de vous demander de l'aide.
J'ai un gros souci avec ma Laguna2 1.9dci 120cv modèle dynamique!! mon ami a entrepris de nettoyer les injecteurs (suite a des pertes de puissances ou des trous à l'accéleration je ne sais pas quel est le terme exact) et les bougies de prechauffage. Avant de le faire la voiture démarrait sans soucis! une fois le tout nettoyé et remonté la voiture ne voulait plus démarrer! Là mauvaise idée de demarrer a l'aide du start pilote m'est venue, résultat un peu de produit et essai de démarrage sans succès. Un silence de quelques secondes et la une explosion sous ma voiture et une fumée blanche qui est sortie coté passager!! résultat la durite ou d'echangeur air-air est explosé ou celle du turbo je ne suis pas sure de ce point.Aujourd'hui un ami mécano vient et enlève tout l'air dans qui s'est intoduit dans le circuit de gazoil mais rien n'y fait elle veut partir MAIS N'Y ARRIVE PAS!Le mois dernier j'ai changé le capteur PMH il est donc tout neuf. La vanne EGR à été nettoyée mais nous avons découvert qu'elle était débranchée mais on roulait très bien. Sinon courroie de distri neuve du mois d'août ainsi que la pompe. Filtre à gasoil changé cette semaine et vidange faite SVP AIDEZ MOI car j'ai 2enfants de 3 et 4 ans et un besoin vital d'avoir une voiture! :prie: :cry: MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Dernière édition par Carole31 le Dim 16 Dec, 2012 18:12; édité 1 fois
Il les as nettoyé comment les injecteurs ???
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Avec du degraissant moteur. Bon ou pas? Avez vous une idée? Est ce que la voiture aurait pu éventuellement se mettre en sécurité suite à une anomalie enregistrée sur le calculateur ou ordinateur de la voiture et empêcher le démarrage? Merci
Message Mar 18 Dec, 2012 23:12
Bonjour

pas bon le dégraissant , ça ne se nettoie pas des injecteurs sauf en leur faisant avalé des additifs, il faut s assurer que le circuit de gasoil est bien rempli
et pour le start pilote s utilise à petit dose, et si ça ne démarre pas on insiste pas sinon boum,je pense que c est direction le garage maintenant


Sauter vers: