Je lis des 20 voir 30 aines de post par jours et ça n'empêche pas certains de répondre à plusieurs questions en reprenant les phrases du posteur
Mais sinon concrètement mes questions sont ( en gros ) :
" Une huile noir comme telle , mérite d'être vidanger ? Si oui quelqu'un aurais la RTA en pdf par hasard svp
"
" La bva en faite j'aimerais juste savoir si , imaginons que par un PUR miracle
, les accoues s'arrête définitivement . Est il juste recommandé ou VRAIMENT nécessaire de la passer à la valise diag ? "
Je ne suis pas a 50 euros prêt , mais disons que si la boite peut se corriger " toute seule " sans forcément la passer au diag , c'est toujours ça d'économisé
La prise électrique était pas vraiment un besoin essentiel , c'est juste que j'ai vue un câblage trainé et je me suis dit " Tiens sa viens d’où ca
... ? "
Et le carter je ne pose aucune question , je vous montre juste l'état global du compartiment moteur
.
Pédro pour les silents je pense à eux car j'ai fait plusieurs garage et lu des posts , et vu le bruit qu'en disent les gens ça fait vraiment le même bruit . Quand je l'ai emmené une fois chez speedy pour un contrôle , j'ai regardé moi même les silents , en particulier celui de droit qui était pas mal déchiré et qui était fissuré donc à mon avis y'a forcément un début avec ça
.
( J'ai déjà eu à les changer sur ma safrane et le bruit et vraiment horrible ^^ )
Ça grince , ça claque ...