Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Laguna 2 , 2003 problème seesuie-glaces avant

Salut,
J'ai un problème bizarre avec les essuie-glaces avant de ma Laguna 2, 2003. En mettant la carte dans le lecteur ils se mettent en marche. Je ne peux pas les arrêter par le commodo. Bien sûr si j'enlève la carte ou le fusible ils s'arrêtent. J'ai essayé avec un autre moteur, un autre relais (j'ai inversé les deux rouges sur le boîtier) et j'ai même débranché le connecteur du commodo - toujours sans résultat, ils ne s'arrêtent pas. Est-ce qu'il est possible que ça soit la sortie du boîtier UCH qui est toujours active et actionne le relais?
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
AdB9128, je n'ai pas trouvé la solution malheureusement. Je doute toujours que ça soit une entrée ou une sortie activées du boîtier UCH. J'ai un rendez-vous chez renault pour cela et d'autres problèmes et je vous informerai, si vous vous intéressez.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 12 Juil, 2022 09:07
Sur ta laguna, as-tu le capteur de pluie au centre du parbrise (derrière le rétro intérieur ?)
Ce dernier peut piloter la petite et la grande vitesse.
Si tu ne l'as pas, ça sent un relai collé sur l'UCH.
J'espère que ton garagiste de proposera de simplement remplacer le relais et non l'UCH entière...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 12 Juil, 2022 15:07
J2C, il n'y a pas de capteur de pluie... L' UCH a été remplacé il y a deux ans, il est neuf. De plus ils sont déjà hors production. On verra le 18 juillet. Soit je vais pleurer, soit je vais rire...


Sauter vers: