Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] la montre retarde

bonjour, la montre de ma Laguna prend du retard à raison de 20 mn par jour.j'auri voulu savoir si par un simple réglage je pouvais réglé le souci.
modèle: Laguna estete 1.9 dci priv 04/2005.
merci et bravo pour ce Forum qui est sincèrement Génial.
@+

Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Idem ici : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=28865..mp;highlight=#288655
Dernière édition par Roud le Mer 10 Mai, 2006 16:05; édité 1 fois
même problème avec la même voiture de la même date , donc je suis aller voir le sav, après un peu de recherche ils ont changé l'afficheur (pris en charge), et tout marche bien? Avant ça on avait changer sans résultats le carminat. En réalité l'horloge est intégrée à l'afficheur, et le poste communique simplement pour la mise à l'heure mais c'est tout.
Au passage pouvez vous me dire si vous avez un carminat si il est possible de trouver une mise à jour pour les cartes car je possède A-25 et il sempble qu'il existe une mise à) jour.
Bonne journée
Message Ven 28 Avr, 2006 17:04
julienbardet a écrit:
même problème avec la même voiture de la même date , donc je suis aller voir le sav, après un peu de recherche ils ont changé l'afficheur (pris en charge), et tout marche bien? Avant ça on avait changer sans résultats le carminat. En réalité l'horloge est intégrée à l'afficheur, et le poste communique simplement pour la mise à l'heure mais c'est tout.
Au passage pouvez vous me dire si vous avez un carminat si il est possible de trouver une mise à jour pour les cartes car je possède A-25 et il sempble qu'il existe une mise à) jour.
Bonne journée


bonjour à toi

qu est ce que tu entends par "le poste communique pour la mise à l'heure ??? le miens ne fait pas ca... au decalage horaire il faut que le fasse moi meme ??

ou alors c'est lié au carminat
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: