Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Installation de rétro rabattables

<12
Bonjour,
Après la lecture de ce post je me suis mis en quête des rétro rabattable et du bouton de commande. :D
Mais à l'installation le bouton ne correspondait pas car le bouton de ma Laguna est avec 7 broches contre 10 au bouton avec la fonction rabattable. Soit ! Je me met donc en quête d'un faisceau de porte pour rétro rabattable.
Une fois le faisceau acheté, impossible de le connecter car la prise du faisceau est différente de la prise qui est montée sur le chassis de la voiture. (mon faisceau d'origine a une prise noire et la prise du faisceau rabattable est de couleur jaune).
Pourriez-vous me dire si je peux effectivement installer les rétro rabattable ou si c'est sans espoir ?

Pour aider au Diagnostic :
Laguna II estate Ph 1 de février 2005 (juste avant le restylage) KGOR finition emotion (capteur de pluie et luminosité, régul de vitesse, GPS Nav Informée)

Merci pour vos réponses
Salut

J'aimerai savoir si pour installer les léves vitre electrique faut il changer les moteurs des léves vitre?

Es que quelqu'un peut me dire a quoi correspond : masse commutée
pour le branchement délectrique.

Merci d'avance
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juin, 2008 08:06
fd59640 a écrit:

J'aimerai savoir si pour installer les léves vitre electrique faut il changer les moteurs des léves vitre?

Je suppose que si tu veux mettre des VE, c'est que tu ne les a pas, donc pas de moteurs, donc il faut en mettre...
_________________
2.0 dCi inside.
J'ai les vitres électrique mais pas impulsionnel.
J'aimerai avoir les vitres impulsionnelles car je trouve ca plus pratique que de devoir resté appuyé sur les contacteurs.
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juin, 2008 11:06
C'est un peu HS dans ce sujet sur l'installation des rétroviseurs rabattables :wink: .

Une petite recherche rapide aurait permis de trouver ce sujet : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-vitres-elec..mpulsion-t25630.html .
Merci de continuer là-bas en ce qui concerne les lève-vitres impulsionnels :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Oui je sais pour le hors sujet je m'en suis rendu compte apres avoir poste mon message car je veux installé les leve vitre impulsionnel et les rétro rabattable d'ou coup je me suis trompé de topic

Sorry :oops:
marko_31 a écrit:
Bonjour,
Après la lecture de ce post je me suis mis en quête des rétro rabattable et du bouton de commande. :D
Mais à l'installation le bouton ne correspondait pas car le bouton de ma Laguna est avec 7 broches contre 10 au bouton avec la fonction rabattable. Soit ! Je me met donc en quête d'un faisceau de porte pour rétro rabattable.
Une fois le faisceau acheté, impossible de le connecter car la prise du faisceau est différente de la prise qui est montée sur le chassis de la voiture. (mon faisceau d'origine a une prise noire et la prise du faisceau rabattable est de couleur jaune).
Pourriez-vous me dire si je peux effectivement installer les rétro rabattable ou si c'est sans espoir ?

Pour aider au Diagnostic :
Laguna II estate Ph 1 de février 2005 (juste avant le restylage) KGOR finition emotion (capteur de pluie et luminosité, régul de vitesse, GPS Nav Informée)


Salut j'ai la même laguna janvier 2005 que toi si jamais tu as des infos n'hésiter pas à en faire part
merci
Dernière édition par fd59640 le Mar 10 Juin, 2008 10:06; édité 1 fois
Message Dim 11 Oct, 2009 15:10
Bonjours a tous,
Je déterre le sujet, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voila je posséde une laguna 2 ph1 expression de 2001, et j'aimerai lui mettre les rétroviseurs rabatable éléctriquement.
Je possédé déjà les rétro et le bouton rotatif. J'aimerai savoir comment je procède pour les installer, ainsi qu'a les connecter au faisceau et au bouton??. D'ailleurs pour le faisceau, est il possible de rajouté les fil manquant ou on est obliger de tout changer?

J'ai lu les 3 pages de ce sujet, est pas franchement de réponse clair a ma question.
Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider
bon dimanche ++++ :)


Sauter vers: