Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Injection puis frein de parking/esp a controler lag 2.2 V6

bonjour

je possède une laguna 2 phase 2 rouge Initiale v6 de juin 2005

depuis plus d'un an quand je démarre j'ai injection a contrôler et elle ne tire pas après 10-15min je l'éteins puis la rallume et la j'ai frein de parking a contrôler (que je dois desserrer moi même pour partir et plus automatiquement ) et j'ai esp a contrôler avec le régulateur de disponible nouveau , elle marche un peu mieux mais pas a fond évidement et ensuite je l'a rééteins et la elle fonctionne normalement.
-Parfois quand je suis dans la phase ESP a contrôler j'ai injection qui reviens et je reperds le regul et la puissance.. ou cela peut arrivé même quand je suis en phase normale et que la voiture n'est pas tres chaude...
-Quand il fait très humide j'arrive parfois a démarrer et ne rien avoir mais il faut qu'il pleuve pas mal quand même ... (elle dors sous grange ouverte).(mais ce n'est pas a coup sure non plus...) si je m'arrête et que je redémarre après cette période , la voiture a chauffer et du coup il y a beaucoup de "malchance" pour que je redémarre avec l'injection a contrôler et que je recommence le cycle...injection->frein parking+esp-> normal

Voila ce que j'ai pu notifier depuis qu'elle m'ennuie...

Je tiens a préciser que depuis qu'elle a commencé elle n'a plus jamais arrêter de le faire...

Merci de votre aide

Cordialement
Message Lun 11 Jan, 2021 10:01
l'ESP et le frein de parking à controler sont des conséquences de l'injection à controler.
Ils ont tous 2 besoin d'information que l'injection ne semble pas etre capable de leur garantir selon son état.

Depuis 1 an avec le message injection à contrôle ?
C'est assez grave : ta voiture pollue probablement trop, ou risque d'endommage son moteur.
Il faut aller faire un Diagnostic dans un garage équipé de la valise Renault.


Sauter vers: