Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] indicateur de gel [Réglé]

bonjour à tous,
apparament il y a un indicateur de gel sur les lagunas.Elle devrai s'allumait quand t-il fait -3°. Or cette semaine il a fait -5° vers chez moi et elle s'est pas allumée.cet indicateur se situe à coté de l'indicateur d'oubli ceinture.Quelqu'un peut-il m'aider?merci

laguna privilége avec synthése de parole.
d'ailleurs merci de m'avoir aider à réparer mon lecteur de carte.
Bonjour,

l'indicateur n'est actif que jusqu'à -3°C. Ce qui confirme ton constat.

C'est indiqué dans la notice.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Je savais pad que les Lag avaient cette fonction, même par - 4 j'ai rien qui s'affiche, ça peut venir de quoi ?
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
il n'y a pas d'indicateur (voyants) ... en fait c'est la température qui clignote lorsque sa valeur est situé entre -3°C et +3°C histoire de prévenir qu'il y a risque de verglas .. ensuite en dessous de -3°C ça clignote plus car bon a ces température on se doute bien qu'il y a du verglas ;) !

Sinon a coté de l'oublie de ceinture y'a 2 autres voyant qui sont pour la crevaison et l'ouvrant ouvert, tout ceci étant valable pour les laguna sans GPS avec écran 16/9eme, je ne sais pas ce qu'il s'y passe sur celles-ci

++
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 20 Nov, 2007 10:11
Alicron a écrit:
tout ceci étant valable pour les laguna sans GPS avec écran 16/9eme, je ne sais pas ce qu'il s'y passe sur celles-ci


La température clignote aussi quand elle est entre -3°C et +3°C.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: