Accueil / Généralités / News

[Laguna II] GT - recherche infos et photos

<123
Alicron a écrit:
Salut je profite de ce sujet pour faire un "mini hors sujet" ! Voila j'ai flasher sur le pommeaux de vitesse des Laguna GT opu autre Clio RS !

Quelqu'un saurrait me donner la réference renault ainsi que le prix ??


Non mais un gros plan

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/LagunaGT.pommeau.jpg
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
Très belle voiture !
J'ai vu que tu as une Clio III, tu penses faire une petite présentation ?
mushroom a écrit:
crobby a écrit:
Salut Mushroom,

Je suis nouveau possesseur d'une laguna finition GT 175CV 2l DCI avec toutes les options ... Si tu souhaites des renseignements ???


Salut,

Félicitations, j'ai lu ton topic sur ta GT 175. Peux tu juste me confirmer la couleur de tes sièges, ils ressortent gris sur une photo et noir sur celle du dessous.
Je suis surpris quand tu dis "Trop de grave dans le cabasse 4X50" étant donné qu'on lui trouve tous un gros manque de basses justement.
Renault a t'il changé le système ou voulais tu dire "manque de grave"

Mushroom



Salut,

Je confirme que mes sièges sont "tout" gris avec les coutures couleur rouge ... Idem pour tout ce qui est en cuir dans la voiture (côté intérieur des portières, accoudoir, etc )
Certaines musiques font "saturé" mon cabasse mais c'est une histoire de goût tout à fait personnel ... J'aime pas et çà n'engage que moi !
_________________
Laguna GT estate 175 CV
une question au passage :arrow:

la laguna gt dispose t elle obligatoirement du carminat navigation et communication informé 2 ou est ce une option .?
cyberrevo a écrit:
une question au passage :arrow:

la laguna gt dispose t elle obligatoirement du carminat navigation et communication informé 2 ou est ce une option .?


Non, le carminat est en option à 2300 €
_________________
Laguna GT estate 175 CV
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juin, 2006 22:06
Carminat Navigation et communication informée 2 n'existe pas.

Il y a Carminat Navigation et communication qui fonctionne avec DVD etavec vue 3D et Carminat Navigation Informée 2 (CD) et les 2 sont disponibles sur Laguna II.2.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves


Sauter vers: