Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] GPS Laguna 2 phase 2 qui ne fonctionne pas. [Réglé]

Bonjour à tous,
J'ai une Lag 2 phase 2 de juin 2005 cette dernière n'était pas équipée du GPS.
J'ai û l'occasion de récupérer un GPS Carminat navigation et communication complet avec les faisceaux.
Pour l'installation des composants pas de problème ainsi que les connections électrique. La seule chose que je n’ai pas installé c’est le micro le faisceau qui va avec, la commande vocal côté gauche du volant et celui pour le téléphone de l’autre côté du volant.
La radio l’ampli et le chargeur de cd fonctionne très bien.
L'info trafic est OK
Création d’un itinéraire et autres pas de problème c’est OK.
Par contre le GPS lui ne fonctionne pas, je capte bien les satellites la réception est moyenne (le mot GPS en bas à droite de l'écran est toujours de couleur jaune) le route ne défile pas à l'écran avec ou sans itinéraire !
Après recherche sur plusieurs forum j'ai vu qu'il fallait avoir les signaux suivants :
*marche arrière
*vitesse
*et surement d'autres choses.
Ou se trouver c'est signaux ?
J'ai vraiment besoin d'aide et l'expérience d'un pro.
Je vous remercie d'avance des réponses qui feront que le GPS fonctionne.
Bonsoir,

ma réponse ne fera pas que le gps fonctionnera, mais d' après ce site:

Gps

il n'est pas possible d' installer le CNC par la suite!

Bonne soirée!
Bonsoir,
Merci Ckase de m'avoir répondu :D mais il y a quand même un moyen de le faire refonctionner puisque j'ai oublié de dire une chose, il a quand même fonctionné une demi journée par contre quand je me trompé de route volontairement il n'y avait pas de recalcule de l'itinéraire !

Bonne soirée.
Message Lun 20 Juil, 2009 20:07
Bonjour 8)

Je voudrai savoir si sur ce site il y a un pro du CNC surtout sur la partie installation électrique :pense:

Merci d'avance de vous faire connaitre car j'ai besoin d'aide par rapport au problème cité ci-dessus :prie:
Bonjour à tous :D

Mon problème est résolu :mrgreen:

En faite il manquait l'info de la vitesse du véhicule.

En principe cet info arrive à l'ampli pour +/- de volume de la radio selon la vitesse mais l'ampli n'envoi plus cet info au calculateur (peut être en panne !)

J'ai tiré un fil du calculateur ABS/EPS jusqu'au calculateur et là merveille sa fonctionne :mrgreen:

@+ ôôôô j'ai oublié, j'ai deux profils un LeChtidu62 et l'autre JCC e voudrai en supprimé un mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un sais comment merci de me dire comment faire.
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 04 Sep, 2009 08:09
C'est a nous admin de le faire mais pour cela il faut que tu m'envoie un mail avec l'adresse mail indiquée dans le pseudo a supprimer.
Cela pour des raisons de sécurité.

@++


Sauter vers: