Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] glace de rétro

Bonjour,

Je voulais savoir si toutes les glaces de rétro étaient identiques.

Je m'explique, j'ai une laguna 2.1 initiale et ma femme s'est fait piquer la glace du rétro droit, il est donc électrique, rabatable, par contre la glace change de couleur comme celle de l'intérieur.
Donc est-ce que toutes les glaces sont comme ça ou seulement sur certaines versions?
Ceci afin de ne pas acheter la mauvaise.

Merci
_________________
Laguna II.1 initiale 2.2 DCI
Dernière édition par fabcecil le Jeu 11 Dec, 2008 00:12; édité 1 fois
Le systeme des glace qui fonce la nuit, s'apelle electrochrome.

je ne pense pas que tout les modèle en sois équipé. je pense que les deux seul modèle a disposé de cette équipement de serie sont les privilèges et les initiales.

mais tu vas chez renault avec ta carte grise et il n'y'aura pas de soucis il vont te redonner la même! a moin que le but de ton poste est de "reperer" les versions pour a ton tour suptiliser une glace...

tu veux peut-etre maintenant savoir comment on differenci très vite une privilége et une initiale ?
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Je te remercie de ta réponse, et non je n'ai pas l'intention de piquer une glace.

J'ai appelé renault ce matin, 42€ la glace, il ne différencie pas la gauche de la droite.

Mais je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont cassé 2 petits ergos sur la bague qui tient la glace, j'espère que je ne vais pas devoir acheter un rétro entier.

Et pour la différence entre les voitures, c'est vite fait, j'ai une initiale et mon père un privilège, donc je connais les différences. Bien que les glaces ne soit pas entièrement identiques, j'ai un joint qui fait le tour de la glace assez large, genre 3mm, ça réduit pas mal la visibilité pour se garer avec le rétro de droite; et mon père n'a pas ce joint.

Encore merci
_________________
Laguna II.1 initiale 2.2 DCI
biensur qu'on differencie la gauche et la droite,

tu regardera mieux mais tu remarquera que sur ta glace de doite tu n'a pas l'angle mort.

mirroir electrome
droit :
7701049066
gauche :
7701049063

ce sont deux references differentes et pour le prix j'ai 33.84 euro.
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Je suis désolé, mais dans le plus gros renault d'Amiens, il ne détaille pas, gauche et droit, c'est pareil pour eux. Malgré bien sur, qu'ils ne soient pas identique, ce qui est anormal mais ils s'en foutent.

Et après avoir regardé, le support sur le rétro est bien mort, donc ils ne détaillent pas non plus, c'est un rétro point barre. 206€ le morceau sans la glace et sans la coque.

Si ton prix est une vente en ligne ça m'intéresse, pour la bague je vais essayer de trouver dans une casse.

Merci
_________________
Laguna II.1 initiale 2.2 DCI
regarde sur ebay y a de tres bonne ocassion :)

je t'en ai relevé quelque une :

http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-RETRO-Droit-RENAULT-LAGUNA..C39%3A1%7C240%3A1318

119€ (complet achat imédiat et neuf)

http://cgi.ebay.fr/retroviseur-laguna-2_W0QQitemZ17028605..C39%3A1%7C240%3A1318

40€ (complet au enchere occasion)

http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-DROIT-ELECTRIQUE-POUR-RENA..C39%3A1%7C240%3A1318

20€ imcomplet au enchere (manque vitre et coque et occasion)

http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-RENAULT-LAGUNA-II-DRT-ELEC..ksid=p3286.m20.l1116

67€ complet achat imédiat neuf

ce dernier semble le plus interessant :)

Bon achat :p
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Dernière édition par Mins`95 le Jeu 11 Dec, 2008 17:12; édité 2 fois
Si ça se trouve, tu vas même retrouver le tien sur Ebay :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
lol
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Bonsoir,

Merci pour les liens des rétros, j'avais déjà repéré tout ça.

Je vais aller directement chez Renault pour être sûr d'avoir la bonne glace, quitte à la payer un poil plus cher. J'ai un gros doute sur les glaces que je peux trouver en ligne sur le fait qu'il s'agit bien d'une electrochrome.
De plus mon père à déjà changé sa glace droite et il ne se souvient plus mais il pense que les petits ergos cassés ne servent pas. Donc je voudrais m'en assurer avant d'acheter un rétro pour rien.
_________________
Laguna II.1 initiale 2.2 DCI
Je vous tiendrais au courant, tant qu'à faire autant que ça serve à d'autres.

Bonne soirée
_________________
Laguna II.1 initiale 2.2 DCI
c'est le but d'un forum le partage ^:p
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Message Mer 15 Avr, 2009 12:04
Sur ma privilège (dégivrant mais pas élèctrochrome) j'ai monté un miroir gauche à droite pour avoir la partie angle mort des deux côtés, et pas de soucis. :ouioui: Ca se monte et ça se branche correctement.
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001


Sauter vers: